Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Inpacable” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Innsbruck

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Hilton Innsbruck a été ajouté à vos Favoris
Hilton Innsbruck
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salurner Strasse 15 | A-6010 Innsbruck, Innsbruck 6010, Autriche   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 79 hôtels à Innsbruck
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Île de New Providence
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Inpacable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hotel bien situé avec parking juste au dessous.
Personnelle très aimable et chambre grande, prope et
dans les étages vue sur la ville.C 'est le bâtiment le plus
haut d'Insbruck.
Casino juste en dessous sans grand intérêt.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin M, Director of Sales de Hilton Innsbruck, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Google Traduction
Dear Montanabay,

thank you very much for your recent stay at our hotel. I am very happy that our inspirational environment and unparalleled service did make the the difference and helped to create memories that will last long after your time with us concluded.

Thank you for your visit and your excellent 5 star rating, and we all hope to see you again soon.

Greetings from the "Capital of the Alps"!

Martin

Martin Maneschg
Assistant Director of Sales
Hilton Innsbruck

martin.maneschg@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 010 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    330
    451
    171
    41
    17
Consultez les avis pour
270
398
49
111
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Service Hilton impeccable
Infrastructure vieillissante besoin d'être renovee , buffet du petit déjeuné très varillier et copieux
Personnel très gentil et très avenat
Très bien située en plein centre ville

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Torsten W, Manager de Hilton Innsbruck, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Google Traduction
Dear Asma S.,
Let me take this this opportunity to thank you to post your excellent 4 star review on tripadvisor.

We are extremely happy that you have had a great stay with us. Your comment about the close location to the train station and the easy acces to the hotel from there as well as the breakfast and our staff makes us very happy. Please be assured I have shared your words with our teams.

We are very much looking forward to welcoming you back very soon.

With kind regards,

Torsten Weller
Hotel Manager
torsten.weller@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chatel, France
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Deux nuits de rêve à Innsbruck !
Notre chambre, était une superbe suite, située au sommet de l' établissement, avec une vue panoramique sur la ville et la montagne.
Tout y était parfait, literie, salle de bains, avec baignoire "à bulles".
L' accueil toujours professionnel dans cette chaine, (souvent que professionnel)l, l' est ici aussi mais avec une note de chaleur qui est très agréable.
Le service est irréprochable.
Le petit déjeuner, buffet, complet, et varié, était un peu bruyant. (groupes).
Le restaurant a une cuisine personnalisée et délicieuse. Le service était un peu "débordé" du fait de la présence de groupes(certainement les mêmes). Malgré tous ses efforts le service (salle et cuisine) a eu du mal à assurer.....mais avec une grande gentillesse.
Situé idéalement par rapport à la vieille ville qui se trouve à 5 minutes à pieds.

Astuce pour la chambre : choisir si possible les chambres dans les étages supérieurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Torsten W, Manager de Hilton Innsbruck, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Google Traduction
Great 5 stars, foussydoire, please be our guest anytime!

Thank you for your stay at our hotel. I am happy to hear that our inspirational environment and unparalleled service helped to create memories that will last long after your time with us concluded. Great to hear that we "MAKE IT RIGHT"!

Thank you for this remarkable statement, and I hope to see you again soon.

Summer greetings from the "Capital of the Alps"!

Torsten Weller
Hotel Manager
torsten.weller@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Petite déconvenue à l'arrivée la chambre n'étais pas prête (il était plus de 16H) et quand vous venez de faire environs 7H de voiture ça gonfle. Mise à part ça le reste était satisfaisant sachant que j'avais eu un bon prix. Nous voyagions à 3 et la chambre était très spacieuse et les deux lits double grands. Par contre un autre petit bémol la chambre n'était pas super bien nettoyé, mais rien de très grave mais quand on pense Hilton on pense à super propre donc petite déconvenue. Sinon en ce qui concerne la position c'est parfait, on peut presque tout faire à pieds. Le petit dej le matin aussi est parfait, il y avait vraiment de tout, saucisses, œuf, charcuteries, excellente viennoiserie, yaourt, fruits frais, etc...Il n'est pas nécessaire de mettre la voiture dans le parking si vous y séjournez le Week end il y a de la place derrière l’hôtel. Vu que c'est un quartier de bureau le week end il n'y a aucun trafic et c'est très calme. Le personnel de l’hôtel est charmant, et le restaurant est un peu cher mais la viande est excellente! Par contre pas de Wi-fi gratuit dans les chambres alors qu'il y en a partout en ville! Ce problème de Wi-fi est récurant dans tous les hôtels de chaînes qui accueil beaucoup de voyage d'affaire cela dit.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Torsten W, Manager de Hilton Innsbruck, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Google Traduction
Dear zolrosa,

Thank you so much for sharing.....truly pleased regarding your recent experience with us.

The location is absolutely remarkable and I am fortunate for having shared it with you. The spacious rooms do make a difference and we are truly honored that you do recommend the Hilton Innsbruck with 4 stars on tripadvisor! Great to read your fabulous comments about our breakfast and our staff!

Please accept my apologies for not getting into the room earlier, I do understand your point completely.

I am very pleased to share your comments with our team as I know that this is the best motivation.

Looking forward to welcome you back again very soon.

Best regards,

Torsten Weller
Hotel Manager
torsten.weller@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boucherville, Canada
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons été passablement déçus par le Hilton Innsbruck qui ne pratique vraiment pas le même genre d'accueil que les hôtels typiquement autrichiens. Nous sommes restés dans six hôtels en Autriche et le Hilton est le seul pour lequel nous avons dû payer un extra pour l'Internet dans notre chambre et le petit déjeuner. Tout est chargé en extra dans cet hôtel. Morale de cette histoire: dans certains pays, vaut mieux choisir des hôtels typiques du pays et non des chaines américaines où l'accueil est froid et dépersonnalisé.
L'Internet nous a donc coûté 9 euros/jour et il fonctionnait mal. Nous ne pouvions brancher qu'un seul appareil alors que nous avions des iphone, des ipad et un portable. Il faudrait peut-être que cet hôtel modernise un peu son approche: on est en 2012 ! Nous nous sommes plaint à la réception et il semble que c'était impossible de nous donner un second accès internet sans nous charger encore 9 euros. Très mesquin pour un Hilton...
Nous ne pouvons rien dire sur le déjeuner qui était très cher. Nous sommes allés déjeuner dans un café des environs pour le dixième du prix.
Notre chambre qui bénéficiait toutefois d'une belle vue sur les montagnes avait une salle de bien vieillotte et une chambre à la décoration banale. Très décevant ! De plus, nous étions situés près d'une porte extérieure qui donnait sur un balcon dont la porte était toujours ouverte pour permettre aux fumeurs de fumer sur le balcon et d'y laisser des tas de mégots.
Et que dire des oreillers absolument inconfortables....
Et pour terminer, un ''check out'' interminable. Nous avons attendu au moins 20 minutes à la réception pour payer notre facture, car un couple de clients mécontents n'en finissait plus de régler leurs problèmes avec la préposée. Quand ça a été à notre tour, on a voulu nous charger un extra pour nous avoir donné une chambre à un étage supérieur alors que nous n'avions rien demandé de tel. Pas étonnant que les clients de cet hôtel quittent en colère.
Le seul point positif de cet hôtel: bien situé en bordure du centre historique.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Torsten W, Manager de Hilton Innsbruck, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you very much for having taken the time to give us some feedback on your stay at the Hilton Innsbruck.

I am very sorry that you were not satisfied with the overall experience and services of the hotel, therefore please accept my sincere apologies. I have already forwarded your comments to our teams and discussed your comments in detail in order to prevent re-occurrence in the future.

Dear Guest, thank you again for your feedback and we look forward to welcoming you back to in hopefully not too distant future. If there is anything else we can assist you with, please do not hesitate to contact us.

Sincerely,
Torsten Weller
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Pour aller visiter Innsbruck, c'est un très bon hôtel avec un excellent déjeuner-buffet et un service courtois! Lit douillet comme d'habitude dans les Hilton! Loin des pentes de ski mais service de navette à la porte de l'hôtel! Très belle petite ville à voir!

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vancouver, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

Nous avons séjourné quelques nuits au Hilton de Innsbruck en octobre 2007. Et nous n’avons pas été très enthousiasmés par notre séjour. La décoration n’a pas été refaite depuis très longtemps et ça se voit immédiatement. Je suis descendue dans d’autres Hilton et il semblerait que les hôtels de cette chaîne ne soient pas très homogènes côté qualité et entretien. Certains sont tous neufs et d’autres pas du tout.

La chambre était très ancienne et la salle de bain très ordinaire. Pour le prix, nous nous attentions à mieux.

L’hôtel est très bien situé, en plein centre de Innsbruck, et on peut tout faire à pied, restaurants et boutiques.

Innsbruck est un endroit charmant et j’aimerais vraiment y retourner, mais dans un autre hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Innsbruck ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Innsbruck

Adresse: Salurner Strasse 15 | A-6010 Innsbruck, Innsbruck 6010, Autriche
Numéro de téléphone:
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Innsbruck
N°7 des hôtels familiaux à Innsbruck
N°9 des hôtels d'affaires à Innsbruck
N°11 des hôtels romantiques à Innsbruck
N°12 des hôtels de luxe à Innsbruck
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Innsbruck 4*
Nombre de chambres: 176
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Hotel.de, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Innsbruck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Innsbruck
Hilton Innsbruck Hotel Innsbruck
Hilton International Innsbruck
Innsbruck Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Innsbruck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.