“historique et bien situé” 3 5 étoiles

Hotel Weisses Kreuz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Herzog Friedrichstrasse 31, Innsbruck 6020, Autriche   |
N° 10 sur 80 hôtels à Innsbruck
Nancy, France
“historique et bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel 3 étoiles, à tendance auberge de jeunesse maintenant. Très très bien situé au coeur de la ville, il porte un bel historique, l'hôtel est magnifique sur son aspect extérieur. Amusant, d'avoir la réception au deuxième. Il ne faut pas être regardant sur les chambres. Dernier truc, il possède un parking privé, à 100m de là, ce qui est très pratique.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel situé dans une rue piétonne en plein centre. Petit mais original sur plusieurs niveaux. Parking possible mais en sus dans un parking proche. Accueil courtois sans plus, la réceptionniste parlant français n'était pas présente lors de notre séjour.
Chambre propre, trés petite mais fonctionnelle, chaque métre carré est exploité. Nous donnions sur une cour au calme et tant mieux, SDB petite et WC à part. Pas de clim et les rideaux ne sont pas occultants donc vous êtes réveillés par le jour. Petit déjeuner buffet trés bien achalandé et servi dans un décor charmant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'hôtel est situé en plein centre de la vieille ville. Il s'agit d'un trésor historique. Le petit déjeuner est servi dans une pièce tout à fait charmante qui regorge d'histoire. N'oubliez pas que Mozaty y a déjà séjourné. Les chambres sont minuscules et ne sont pas équipées d'air climatisé. Ceci nous oblige à laisser la fenêtre ouverte. Si vous prenez une chambre avec vue sur la vieille ville, il vous sera totalement impossible de fermer l'œil de la nuit à cause du vacarme qui cesse vers 5h00 du matin. À cette heure, les camions pour les ordures commencent à circuler, ce qui ne vous permettra pas de dormir non plus.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'arrière, vous pourrez sûrement dormir.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour visiter Innsbruck et y passer une nuit ou deux, c'est vraiment l’endroit idéal et je pense même que ça serai dommage d'aller ailleurs. C'est une maison chargée d'histoire et d'ailleurs, comme l'indique la plaque dans la rue, Mozart y a séjourné en décembre 1769 avec son père, il était alors âgé de 13 ans. C'est toutefois devenu un hôtel très confortable. Il ne faut hésiter à prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur et visiter les couloirs décorés de meubles et tableaux anciens.
La réceptionniste parle français.
L’hôtel est en plein centre du quartier historique (Herzog-Friedrich Strasse) à cent mètres du fameux Goldener Dachl. Cette rue est piétonne, le parking de l’hôtel est à 5mn à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Göttingen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Comme le centre historique de Innsbruck est de taille assez réduite et que nous voyagions en train, nous avons décidé de séjourner une nuit dans cet hôtel... et nous n'avons pas regretté! Emplacement idéal de cet hôtel: juste à quelques pas du fameux Goldenes Dachl et en plein milieu de la rue commerçante (et touristique) Herzog-Friedrichs Straße. On n'a pas été dérangé par le bruit de la rue car les fenêtres sont bien insonorisées et l'activité de la rue se calme rapidement après 19h. La chambre était très confortable et propre. La literie également confortable. Le personnel professionnel, souriant et serviable. Le petit déjeuner buffet est très très très impressionnant. Le décors est à l'ancienne: il s'agit du plus vieil hôtel de la ville et il a hébergé Mozart! Je n'ai absolument rien à reprocher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel avec ma femme et mes 2 enfants en bas age.
L hotel est un peu dur a repérer, mais est idéalement situé en plein cœur de la vieille ville. Il donne sur la rue du petit toit d or dans une ruelle piétonne très animée. Malgré cela nous n avons pas était dérangé par la bruit l isolation est donc plutôt bonne. Il y avait assez d espace pour tous les 4 dans la chambre. Accès wifi dans les chambres
Pour les points un peu negatifPetit déj peut diversifié en sucré et pas de clim.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel très bien situé, parking couvert à 3 minutes de l'hôtel, notre chambre était à l'arrière et donc calme. La chambre est petite mais il y a tout ce qu'il faut. Je conseille cette hôtel pour un court séjour à Innsbruck. Le personnel ne parle pas français mais est très serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Weisses Kreuz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Weisses Kreuz

Adresse: Herzog Friedrichstrasse 31, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Innsbruck
N°2 des hôtels romantiques à Innsbruck
N°5 des hôtels d'affaires à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Weisses Kreuz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Weisses Kreuz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Innsbruck Hotel Weisses Kreuz
Hotel Weisses Kreuz Innsbruck
Weisses Kreuz Hotel
Weisses Kreuz Innsbruck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Weisses Kreuz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.