“Parfaitement situé pour des vacances à Noël !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Herzog Friedrichstrasse 31, Innsbruck 6020, Autriche   |
N° 10 sur 80 hôtels à Innsbruck
Certificat d'Excellence 2014
Worthing, Royaume-Uni
“Parfaitement situé pour des vacances à Noël !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre 2005 et nous en avons pensé que du bien, à tel point que nous y sommes retournés l’année suivante. Notre chambre « deluxe » était immense et possédait une baie vitrée qui donnait vue sur le marché de Noël, l'alcôve dorée, les montagnes, etc.
Le personnel de l’hôtel était très serviable. Nous n’avons pas du tout été gênés par le bruit dans la rue. Le petit déjeuner était délicieux, et bien que l’hôtel n’est pas très visible depuis la rue, il est parfaitement situé. Un taxi nous a déposés juste devant l’hôtel en venant de l’aéroport (8 Euros). Ne manquez pas le défilé de Noël le dernier dimanche avant Noël. On peut également prendre le bus SightSeer pour accéder facilement aux attractions. Il y a un office du tourisme très près de l’hôtel avec un personnel très serviable.
Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

England
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Comme mentionné par d’autres voyageurs, cet hôtel bénéficie d’une situation très centrale. C’est un hôtel plein de caractère et le personnel est chaleureux. J’ai réservé l’une des chambres simples et basiques sans salle de bain privée. Je n’en attendais pas grand-chose mais elle était minuscule. C’était la plus petite chambre dans laquelle j’aie jamais dormi ! Elle était suffisamment grande pour contenir un lit, une armoire et un lavabo ; c’est tout. Le petit déjeuner était bon et bien varié avec de très bons gâteaux !
Comme j’ai payé un prix raisonnable pour cette chambre, je reviendrais sûrement dans cet hôtel mais sachez que certaines chambres simples sont très petites !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Weisses Kreuz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Weisses Kreuz

Adresse: Herzog Friedrichstrasse 31, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Innsbruck
N°2 des hôtels romantiques à Innsbruck
N°5 des hôtels d'affaires à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Weisses Kreuz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Weisses Kreuz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Weisses Kreuz Innsbruck
Innsbruck Hotel Weisses Kreuz
Weisses Kreuz Hotel
Weisses Kreuz Innsbruck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Weisses Kreuz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.