“Alpinpark it's not dark !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Alpinpark

Alpinpark a été ajouté à vos Favoris
Alpinpark
3.5 sur 5 Hôtel   |   Pradlerstrasse 28, Innsbruck 6020, Autriche   |
Classé n°44 sur 79 hôtels à Innsbruck
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Alpinpark it's not dark !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel à 10 minutes à pied du centre ville historique.
Chambre confortable ( TV, wifi, coin salon ) avec une salle de bain bien équipée.
Propreté sans soucis.
Le plus, un jacuzi, un sauna et un haman qui se trouve en sous sol directement accessible en ascenseur depuis votre étage ... Une caution de 20 euros à l'accueil pour le peignoir et c'est partit pour un moment de relaxation.
Petit déjeuner parfait, rien ne manque.
Rapport qualité prix irréprochable compte tenu des services proposés et de l'emplacement.
Vous ne trouverez pas mieux sur Innsbruck à ce prix là ( 85 euro )

Astuce pour la chambre : Demandez chambre sur intérieur ... Plus calme que côté rue ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, à dix minutes a pied du centre historique d'Innsbruck. L'accueil a été formel, sans chaleur mais correct. Le petit déjeuner est correct. Attention quand il y a des groupes de touristes, mieux vaut régler sa chambre la veille du départ. Aussi, le parking privé de l'hôtel à 9 euros par jour est vraiment minuscule. Mieux vaut ne pas avoir une grosse berline !
Dans l'ensemble l'hôtel est bien. Rien d'exceptionnel.

• Séjour du septembre 2013
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Nous avons passé 7 nuits à l’Alpin Park, nous en servant de point de chute pour skier dans les stations des environs.

La chambre était confortable, mais je ne lui donnerais pas 4 étoiles. La télévision n’avait qu’une seule chaîne en anglais et il n’y avait pas de connexion Internet dans l’hôtel.

Le centre de bien-être était super pour se détendre après une journée de snowboard. La spa était propre et agréable, tout comme le sauna, le bain de vapeur et le tepidarium.

Nous étions en demi-pension et nous avons trouvé leur cuisine excellente. Chaque soir, le dîner comprenait trois plats qui étaient tous délicieux et abondants. Le chef des serveurs, Alf, était un type tout à fait charmant qui était très amical et attentionné.

On pouvait aller dans les stations en bus, ce qui était vraiment bien.

J’ai été très content de mon séjour à l’Alpin Park et je le recommande, même si sa décoration est un peu datée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alpinpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alpinpark

Adresse : Pradlerstrasse 28, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Innsbruck
N°14 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alpinpark 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpinpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpinpark Innsbruck
Alpinpark Innsbruck
Alpinpark Hotel Innsbruck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpinpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.