“Adorable” 4 5 étoiles

N° 7 sur 80 hôtels à Innsbruck
Oregon
“Adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Nous avons passé une nuit ici au cours d’un voyage organisé. L’hôtel était petit et ancien mais adorable et très propre. Nous avions de vraies clés pour ouvrir notre porte ! La salle de bain et la chambre étaient très petites mais pas étouffantes et les fenêtres donnaient sur un autre bâtiment. C’était un beau quartier pour se promener à pied et découvrir les sites historiques. La salle du petit déjeuner était très agréable aussi et il y avait des serveurs pour s’occuper de vous.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bend, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

On ne peut pas dire le contraire : l’Hotel Innsbruck est fait pour pouvoir accueillir des hordes de touristes chaque jour. Les bus des voyages organisés chargent et déposent des groupes qui s’arrêtent là pour la nuit avant de continuer vers le col du Brenner. Le personnel du restaurant – qui est très attractif par ailleurs – peut être totalement dépassé parfois et le hall d’entrée peut être envahi de valises le matin.

Cela dit, c’est également un hôtel propre, moderne, bien tenu et super bien situé. Notre chambre était petite mais bien équipée et avec vue sur les rues piétonnes. L’hôtel se trouve sur une rue passante mais il y a de nombreux restaurants, des bars et des boutiques juste à côté de l’hôtel. La piscine avec sauna en sous-sol est très agréable. Le personnel de la réception parlait plusieurs langues et ils étaient sympa et serviables.

Il y a quand même une particularité dans cet hôtel : c’est son ascenseur pour voitures. Lorsque vous tournez pour entrer dans le garage de l’hôtel, vous descendez un petit couloir, puis vous appuyez sur un bouton et vous êtes emmené dans le parking au deuxième ou troisième niveau sous la rue.

Salt Lake City, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en septembre avec le groupe Trafalgar. L’hôtel n’est peut être pas très beau vu de l’extérieur et le lobby n’est pas impressionnant mais les chambres sont grandes et propres. De plus, l’hôtel est très bien situé.
Tous les lieux que nous voulions visiter étaient accessibles à pied. De plus, il y avait de bons restaurants et commerces à proximité. Nous n’avons eu aucun problème avec le personnel et quasiment tout le monde parlait anglais. Le buffet du petit déjeuner était bon et les repas compris dans le prix de l’hôtel étaient au-dessus de la moyenne.
Nous espérons revenir dans cet hôtel !

Malta
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai.
La vue depuis notre fenêtre était magnifique car notre chambre faisait face aux montagnes. Elle était très propre et la salle de bain était impeccable. Quelques oreillers supplémentaires auraient été bienvenus. De plus, le petit déjeuner était délicieux et l’hôtel était bien situé.
Nous étions en voyage organisé et utilisions cet hôtel comme « base ».

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Innsbruck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Innsbruck

Adresse: Innrain 3, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Innsbruck
N°5 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°8 des hôtels d'affaires à Innsbruck
N°11 des hôtels familiaux à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Innsbruck 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Innsbruck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Innsbruck Residence
Innsbruck Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Innsbruck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.