“Hôtel merveilleux !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 80 hôtels à Innsbruck
Vienna, Austria
“Hôtel merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Je viens de séjourner dans cet hôtel qui est vraiment exceptionnel ! Il est très bien situé en plein cœur du centre-ville. Il y a un petit supermarché à côté ainsi qu’un garage sous l’hôtel directement accessible depuis l’intérieur (11 € par jour).
Les chambres sont joliment décorées, modernes et très propres. Le personnel est le plus chaleureux que j’aie jamais rencontré dans un hôtel (en particulier à la réception). Mais, ce qu’il y a de mieux ici c’est la terrasse située au 5ème étage : elle est très classe et il y a également au café-bar. On peut s’y asseoir pour prendre un verre tout en regardant le coucher de soleil et le magnifique paysage des montagnes autour d’Innsbruck. L’ambiance est tout simplement impressionnante. Sur cette terrasse, on peut également prendre le petit déjeuner qui est délicieux ! Il est très varié et d’excellente qualité.
En bref, si vous allez à Innsbruck, n’hésitez pas à séjourner dans cet hôtel, c’est le meilleur en ville !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Le Penz est l’un de mes hôtels préférés dans le monde. Pourquoi ? C’est dur à expliquer. Tout simplement parce que je passe toujours un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont assez petites mais bien agencées dans un style minimaliste typiquement européen. J’adore le salon situé au 5ème étage. Le petit déjeuner est délicieux, le personnel est formidable et l’hôtel est parfaitement situé en plein cœur d’Innsbruck. Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Penz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Penz Hotel

Adresse: Adolf-Pichler-Platz 3, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°3 des hôtels d'affaires à Innsbruck
N°3 des hôtels familiaux à Innsbruck
N°7 des hôtels romantiques à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Penz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Penz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Penz Innsbruck
Penz Hotel Innsbruck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Penz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.