“Hotel décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Tyrolis Hotel

Tyrolis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tyrolis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Meilstrasse 36 | Zirl near Innsbruck, Innsbruck 6170, Autriche   |
Classé n°33 sur 79 hôtels à Innsbruck
Bordeaux
“Hotel décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Chambre petite mais confortable avec balcon. Salle d'eau minuscule, linge de toilette trés usé. Téléviseur ancien sans aucune chaîne en français et télécommande ne fonctionnant plus le 2ème soir. Odeurs de cuisine, clients bruyants dinant sur la terrasse. Buffet du petit déjeuner trés moyen, salade de fruits qui ressemblait à une soupe avce quelques petits morceaux de fruits, charcuterie, fromages et beurre étant disposés à la chaleur. Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bavaria
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

J’ai été très agréablement surprise par cet hôtel très propre et bien tenu qui se trouve à Zirl, juste en dehors de Innsbruck (peut-être 10 minutes en voiture). On m’a dit qu’il y avait un bus qui allait à Innsbruck de puis l’hôtel toutes les heures.

J’ai payé pour une chambre simple mais on m’a donné une chambre double car il n’y avait rien d’autre de disponible (on m’a dit que c’était leur façon de faire habituelle). Le petit déjeuner inclus était assez bien. Leur restaurant était bon mais un peu cher.

Ma chambre offrait une vue magnifique sur les Alpes ; elle possédaient de nombreuses fenêtres et était impeccablement propre. La connexion Internet était gratuite mais un peu faiblarde.

Finalement, j’ai été assez content de mon séjour pour le prix que j’ai payé. Il était bien situé par rapport aux stations de ski mais peut-être un peu difficile à trouver sans GPS.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fondo, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Nous sommes tombés sur cet hôtel par accident il y a plusieurs années lors de notre premier voyage en Europe. C’est un hôtel tyrolien exceptionnel qui offre des chambres confortables, une excellente cuisine et surtout un aperçu de la vraie culture tyrolienne.

L’hôtel est situé sur la route 177 juste à l’Ouest d’Innsbruck dans le village de Zirl. D’où sa situation centrale qui permet de partir à la découverte de la région. Les propriétaires possèdent également un studio de musique et viennent d’une famille de musiciens. Les fenêtres teintées et la décoration dans les escaliers le prouvent.

Les vues sont excellentes, en particulier dans les chambres à l’arrière du bâtiment (surplombant la vallée Inn). Nous avons séjourné dans cet hôtel à de nombreuses reprises et avons trouvé que chaque visite était légèrement différente mais toujours très satisfaisante. En fait, nous avons été invités à un mariage tyrolien pendant l’un de nos séjours !

La salle à manger est décorée dans le style d’une « stube » tyrolienne, tout en bois. De plus, les repas servis à l’hôtel sont délicieux.

Si vous voyagez en voiture entre l’Italie et l’Allemagne ou si vous recherchez un très bon hôtel, essayez le Tyrolis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tyrolis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tyrolis Hotel

Adresse : Meilstrasse 36 | Zirl near Innsbruck, Innsbruck 6170, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°3 des hôtels les plus économiques à Innsbruck
N°18 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tyrolis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Hotel.de, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tyrolis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tyrolis Innsbruck
Hotel Tyrolis Innsbruck
Tyrolis Hotel Innsbruck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tyrolis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.