“Époustouflant!” 5 5 étoiles
Avis sur Court Church of Innsbruck (Hofkirche)

Court Church of Innsbruck (Hofkirche)
Universitatstrasse 2, Innsbruck, Autriche
43 0 512 584302
Classé n° 5 sur 36 Attractions à Innsbruck
Type : Sites religieux, Monuments/ Statues, Culturel
Détails de l'activité
15 avis sur les attractions
“Époustouflant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Quelle merveille que cette petite église! Peu remarquable de l'extérieur, elle est majestueuse à l'intérieur. Le tombeau, les statues, les riches décorations, la chapelle de l'autel d'argent. L'église en vaut définitivement le détour. De plus nous étions presque seuls en la visitant ce que nous avons trouvé très plaisant.

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
69 avis sur les attractions
“Sympa à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'église impériale est une des attractions principales (en intérieur) de la ville d'Inssbruck. Ca vaut la peine de la visiter, car elle n'a pas de pareille ailleurs. Elle se compose d'une nef dédiée au mausolée de Maximilien, et ornée de fabuleuses statues de bronze. il y a également la chapelle de Ferdinand, à l'étage. Mieux vaut ne pas arriver trop peu de temps avant la fermeture : nous sommes arrivés 30 minutes avant, et nous n'avons pas pu visiter les autres parties (mais nous avons eu un ticket à prix réduit). Étant donné son attrait touristique, cette église est assez fréquentée, notamment par des groupes de visites guidées. Par conséquent, l'atmosphère n'y est pas la même que dans une église "normale" : pas vraiment de calme et de recueillement, mais plutôt un bruit de fond de conversations dans différentes langues.

Pierrevillers
11 avis sur les attractions
“Belle église”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une belle église avec un très beau chœur, les statues en bronzes sont impressionantes et très détaillés, les enfants ont adoré, nous avons combinés la visite avec le musée qui vaut aussi le détour. Des audioguides sont disponibles.

Strasbourg, France
77 avis sur les attractions
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une magnifique église avec un très beau chœur, qui abrite le superbe cénotaphe de l'empereur Maximilien Ier, monument surplombé par une statue de l'empereur et entouré d'une grille. de part et d'autre par les "bonhommes noirs", statues de prédécesseurs ou personnages qu'admirait Maximilien.

Granville, France
67 avis sur les attractions
“A faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Tombeau très impressionnant, visite avec audioguide en français, photos possibles.
On peut juste visiter l'église (5euros) sans le musée. A ne pas rater !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Court Church of Innsbruck (Hofkirche) ont aussi consulté

Vous connaissez Court Church of Innsbruck (Hofkirche) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Court Church of Innsbruck (Hofkirche), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.