“un peu décu” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 80 hôtels à Innsbruck
Altkirch, France
“un peu décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Vous avons été dans cette hôtel en février 2013.Les chambres sont sympa, assez grande.La piscine est sympa.Le service assez sympa,quand on en trouve! les repas sont basiques,pas de spécialités autrichiennes!!!les desserts sont simples et en petites quantités!Et pour les prix, ils sont à la tête du clients...décu, pour un ****

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Brunoy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel sympathique, personnel très agréable et disponible et de plus francophone. Nous avions une des chambres du premier étage avec terrasse. Très spacieuse et propre. La literie au top. Petit déjeuner copieux. Situation idéale pour visiter Innsbruck : arrêt de bus au pied de l'hôtel et tramway à 300 m !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
kriegsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

nous avons passez un séjour de 5 nuits dans cet hôtel,pour y passer le réveillon de la st sylvestre,chambre spacieuse et propre à l'arrivée,je dis à l'arrivée car lors du séjour le ménage est fait à la va vite,nous sommes tombé 2 fois en rade de papier W.C,le miroir grossissant sali au bout du 2eme jour n'a jamais été nettoyé, pas de renouvellement de gel douche le 2eme jour
un très joli bar dans l'hôtel avec un service inexistant,vraiment dommage il faut courrir après le personnel pour prendre un apéro,après le repas j'en parle même pas,même le soir du réveillon,après le diner soit dissant de gala ,la soirée est animée par un dj au bar,mais comme le personnel range la salle à manger personne au bar pour nous servir,vraiment dommâge,DJ DAVE été quant à lui pas du tout à la hauteur,aucune musique allemande ou autrichienne,nous qui étions venu pour réveilloné à l'autrichienne,après pour ceux qui cherche la tranquilitée cette hotel est fait pour eux,très bien placé pour skier tout à proximité pour les enfants,j'espère que cet avis vous servira

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

le séjour que nous avons fait dans cet hôtel en août 2006 a été merveilleux : endroit superbe, accueil chaleureux, chambres vastes et agréables, repas très fins et variés.Ce furent 8 jours de bonheur et de repos total.
Nous avons tellement apprécié cet hôtel que nous nous apprêtons à nous y rendre dès demain, samedi 2 août 2008, pour un séjour de 2 semaines, mon mari et moi-même

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — peut être la décoration des chambres pas assez dans le style autrichien
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

hotel tres bien situe, en hauteur nous avions donc une belle vue! une equipe tres sympathique qui essaye de vous renseigner dans votre langue(francais),hotel tres propre avec un bon rapport qualite prix! mon seul regret c'est que les buffets de salades sont toujours les memes! au best western hotel a telfes, c'est un vrai buffet de hors d'oeuvres avec un large choix.une gamme au dessus a ce niveau la.Pour le petit dejeuner le buffet est parfait!Il y a de tout avec un large choix,bref nous sommes tres satisfait.

• a aimé — sa situation,la proprete et la gentillesse du personnel;les superbes petits dejeuners!!!
  • n'a pas aimé — le repas du soir :buffet de salades identique chaque soir et plats quelconques.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alpine Wellfit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alpine Wellfit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls

Adresse : Badhausstrasse 1, Innsbruck 6080, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine
N°9 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
N°10 des hôtels de luxe à Innsbruck
N°12 des hôtels romantiques à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alpine Wellfit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpine Wellfit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Igls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpine Wellfit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.