“hotel tres sympathique et tres bien situe” 4 5 étoiles

Alpine Wellfit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls
4.0 sur 5 Hôtel   |   Badhausstrasse 1, Innsbruck 6080, Autriche   |
N° 19 sur 80 hôtels à Innsbruck
france
“hotel tres sympathique et tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

hotel tres bien situe, en hauteur nous avions donc une belle vue! une equipe tres sympathique qui essaye de vous renseigner dans votre langue(francais),hotel tres propre avec un bon rapport qualite prix! mon seul regret c'est que les buffets de salades sont toujours les memes! au best western hotel a telfes, c'est un vrai buffet de hors d'oeuvres avec un large choix.une gamme au dessus a ce niveau la.Pour le petit dejeuner le buffet est parfait!Il y a de tout avec un large choix,bref nous sommes tres satisfait.

• a aimé — sa situation,la proprete et la gentillesse du personnel;les superbes petits dejeuners!!!
  • n'a pas aimé — le repas du soir :buffet de salades identique chaque soir et plats quelconques.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alpine Wellfit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpine Wellfit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls

Adresse: Badhausstrasse 1, Innsbruck 6080, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine
N°4 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
N°6 des hôtels romantiques à Innsbruck
N°10 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alpine Wellfit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpine Wellfit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Igls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpine Wellfit Hotel Eagles-Astoria Innsbruck-Igls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.