“Très beau” 4 5 étoiles

Liège, Belgique
42 avis sur les attractions
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Zoo de taille moyenne qui chercche encore à s'agrandir. Les cages sont aménagées de façon a reproduire fidèlement un habit naturel. De très jolies mises en scène partout dans le zoo qui propose principalement la faune locale. Je recommande la visite.

Visité en novembre 2012

Strasbourg, France
77 avis sur les attractions
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un beau zoo sans prétention, de taille restreinte, mais avec des installations modernes, présentant les animaux du milieu alpin dans de beaux parcs. Au milieu des animaux (volières, bouquetins) et superbe vue sur la ville en contrebas. Prix tout à fait raisonnable.

Visité en août 2013
Cologne, Allemagne
13 avis sur les attractions
“Différent des autres zoos”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très beau zoo qui diffère des autres zoos généraux que l'on a l'habitude de voir! Par temps de soleil, la vue sur Innsbruck doit en plus être superbe (mais il pleuvait des cordes lors de notre visite)

Visité en octobre 2012
Vienne, Autriche
38 avis sur les attractions
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Ce zoo est un endroit idyllique avec beaucoup d'animaux qui semblent être très bien soignés. Le parc est à flanc de colline et on peut passer sa journée à se promener et regarder toutes ces bestioles. Mais c'était dommage que fin septembre les marmottes avaient déjà commencé de dormir ! Mais les lynx et les bouquetins étaient très en forme!

Visité en septembre 2012
Eupen, Belgique
36 avis sur les attractions
“Une arnaque...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Si vous avez déjà vu un VRAI zoo,ne payez pas pour y aller...Nous n'avons pas vu grand chose de la faune représentée...Le tour y a été vite fait,et nous restons sur une sale impression.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Alpenzoo ont aussi consulté

Vous connaissez Alpenzoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpenzoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.