“Envahi par les fumeurs” 2 5 étoiles
Avis sur Pension Paula

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Innsbruck
Pension Paula
Pension Paula a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Weiherburgasse 15, Innsbruck 6020, Autriche   |
Lyon
“Envahi par les fumeurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Même si les chambres sont non fumeurs, le patron qui fume accepte les fumeurs, on est donc envahi par l'odeur de cigarette dès qu'on ouvre les fenêtres.
La propreté est à revoir. Le petit déjeuner est moyen.
Paiement au black à l'arrivée!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans une chambre double avec douche et toilettes (ce n'est pas le cas de toutes les chambres).
Chambre très calme et spacieuse. Il manquait juste une jolie vue sur la vallée et Innsbruck que doivent avoir certaines chambres).
Le petit déjeuner était copieux et complet.
L'accueil sympathique.
Il y a 7-8 places de parking. Il vaut mieux éviter de venir en limousine mais ça dépanne bien.

Attention, la pension est sur 3 étages sans ascenseur, avec des escaliers un peu pentus. Très difficile (impossible) d'accès pour les personnes handicapées.

Le centre d'Innsbruck est accessible à pied (comptez 15min) en passant par les escalier à 100m de la pension puis en suivant le cours d'eau (chemin très agréable). Sinon 4-5min en voiture mais les parking sont payants (parking sous-terrain dont les prix sont relativement dissuasifs).
L'AlpenZoo est accessible à pied (10min) en remontant la route et est très sympa à visiter (note : ferme à 18h)

Nous recommandons cette pension. Cependant si vous aimez le luxe et le service des hotel 4*, passez votre chemin.

Innsbruck est magnifique sous le soleil d'été, nous espérons y revenir en hiver.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Avec tous les avis positifs que nous avons lus sur ce site, c'est avec confiance que nous avons réservé une chambre dans la Pension Paula.
Nous espérions un accueil chaleureux et des conseils pour nous aider à visiter la ville.

L'accueil a été réduit à son minimum : la remise des clé. Nous avons d'ailleurs constaté que la photo des hôtes sur le site internet était à actualiser...
La décoration de la chambre était inexistante et le mobilier des années 70, bref aucun charme (contrairement aux photos sur le site qui peuvent laisser penser à une ambiance châlet).
La salle de bain privative était très petite, sans mise à disposition de savon.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Emplacement parfait pour cet hotel à 10-15 min à pied du centre ville, dans une très jolie rue, au calme (à quelques minutes en bus ligne W, arrêt au pied de l'hotel ou 8€ en taxi de la gare, l'arrêt de bus ligne J qui emmène aux pistes de ski du Patscherkofel est également à proximité). Nous recommandons de se rendre dans le centre ville à pied car le paysage est très beau (vue sur Innsbruck, l'Inn, un petit parc, des églises, un pont qui mène au congress...), par contre pour le retour préférer le bus car les 500 derniers mètres grimpent (on s'y fait tout de même, c'est pas si dur !). Nous avions une chambre double avec salle de bain privative spacieuse environ 18m2 et très propre (ménage fait tous les jours). Petit déjeuner tous les matins de 7h à 10h (compris dans le prix de la chambre). La réservation a été simple : juste un mail de confirmation, pas d'accompte à verser. Notre hôte a été très sympa et accueillant (il nous a attendu jusque 23h pour nous donner les clés de la chambre suite à des problèmes de trains). Nous avons comparé avec les emplacements des autres hotels et on n'a pas trouvé mieux (les autres sont plein centre, bruyant, moins de charme pas de vu sur Innsbruck et plus cher). La pension Paula est dans une impasse en retrait avec vue imprenable sur Innsbruck. Nous recommandons vivement cet hôtel idéalement situé. Vous ne serez pas déçus !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Comme un hotel simple. Petit déjeuner ordinaire. Bon raport qualité / prix.
Vue superbe sur la ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

La chambre d'hote est localisée en amont de la ville, à flanc de montagne ; la vue depuis le balcon est magnifique, avec la ville et les montagnes en arrière plan.
Il y a des possibilités de stationnement pour la voiture à l'intérieur de la résidence et une station de bus est accessible à quelques minutes de marche.
La chambre était très calme, spacieuse (pour 3 personnes, alors que nous avions réservés pour deux personnes), avec salle de bain privative et balcon partagé. Le petit déjeuner était servi dans une salle au rez-de-chaussée, sous forme d'un petit buffet libre service, avec du pain frais, des confitures maisons...
En résumé, une excellente chambre d'hôte pour un séjour à Innsbruck.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Nous avons passé trois nuits de pur enchantement dans cette pension. L'accueil est très agréable (en anglais) et l'ambiance familiale. Notre chambre (la n°4, au premier étage) disposait d'un grand balcon en bois avec une vue magnifique sur Innsbruck. Environs calme et reposant. On redécouvre la plénitude des vacances. Encore merci à nos hôtes !

Et en plus, ce qui ne gâche rien, situé à 10mn du centre-ville. Prévoir du liquide car la pension ne dispose pas de lecteur CB.
Réservation possible par téléphone en anglais.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux