“Moderne mais froid” 3 5 étoiles

N° 21 sur 79 hôtels à Innsbruck
Bercher
“Moderne mais froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel 4 étoiles, personnellement je trouve qu’il y en a une de trop, 3 c’est suffisant. Le personnel de la réception est peu aimable et personne ne parle français. J’ai attendu 20 minutes avant de pouvoir discuter avec la réceptionniste pour demander une chambre.

Il faisait 32° C. et pas de climatisation, j’ai donc laissé la fenêtre ouverte mais avec le bruit de véhicules, particulièrement certaines motos, la nuit était bruyante. Le coffre-fort ne fonctionnait pas quant au minibar, en Autriche il y a de la bière hollandaise (Heinecken), c’est bien dommage. Pas de Wi-Fi dans les chambres et la connexion par câble ne fonctionnait pas. Il faut aller dans les parties communes pour pouvoir se brancher.

Le personnel du bar est nettement plus sympa et souriant, mais toujours pas de français. Le restaurant n’est pas à la hauteur de ses ambitions, du reste nous étions 4 pour le repas du soir alors que l’hôtel était presque plein.

Malgré deux essais je n’ai pas pu entrer dans le garage avec ma voiture et la réceptionniste a été incapable de m’expliquer pourquoi la barrière ne s’ouvrait pas. Heureusement il y a une zone bleue sur la route devant l’hôtel et j’ai économisé 12 €.

Le petit-déjeuner buffet est abondant, cela compense le prix assez élevé de ce repas (15 €), malgré qu’il n’y ait plus de jus d’orange. L’hôtel est en général assez froid (comme le personnel de la réception).

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Personnel professionnel, très aimable, souriant.
Hôtel moderne, propre, chambre spacieuse et nette, connexion au net top, petit déjeuner impressionnant de par sa qualité choix et quantité.
La partie sauna/repos très vitrée est très moderne également.
Je propose pour une fois la note maximale car je n'ai aucune critique négative à émettre.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Copenhagen
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, en novembre. La saison de ski n’avait pas encore commencé et nous avons obtenu une chambre pour un prix très raisonnable. L’hôtel est joliment décoré, et son personnel est serviable et aimable. Nous étions très fatigués après un long voyage en voiture et nous avons décidé de manger dans le restaurant. La cuisine était très bonne. J’y ai mangé le meilleur steak de thon de ma vie. Le petit déjeuner était correct aussi.

Il y avait quelques petites choses ennuyeuses comme la connexion Internet qui ne marchait pas dans notre chambre. J’ai appelé la réception et ils m’ont dit que ce n’était pas possible, mais nous avions deux portables avec nous et ils avaient très bien marché jusque là et ils ont marché à la perfection dans l’hôtel suivant. Ils ont une connexion wifi dans le lobby que j’ai finalement utilisée. Il vaut mieux savoir que vous avez besoin d’un câble pour la chambre. On peut en acheter un à l’hôtel pour 5 euros.

Autre chose. Les chambres pourraient être un peu plus propres. Il n’y avait pas de problème mais ce n’était pas parfait.

Ce qui est vraiment bien avec cet hôtel, c’est que son personnel est vraiment très gentil. Nous n’avions pas réalisé qu’il fallait rendre les clés à 11h00, et quand nous nous en sommes rendus compte, ils nous ont offert d’eux-mêmes une heure de plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Austria Trend Hotel Congress Innsbruck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Trend Hotel Congress Innsbruck

Adresse: Rennweg 12a, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels de luxe à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Austria Trend Hotel Congress Innsbruck 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Trend Hotel Congress Innsbruck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austria Trend Hotels And Resorts
Austria Trend Hotel Innsbruck
Congress Hotel Innsbruck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Trend Hotel Congress Innsbruck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.