“rapport qualité prix top” 5 5 étoiles

Hotel Heimgartl
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hoher Weg 12, Innsbruck 6020, Autriche   |
Classé n°30 sur 80 hôtels à Innsbruck
Troyes, France
“rapport qualité prix top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

arrivée très tardive...... et organisation top pour nous permettre de récupérer les clés de la chambre, avec plan etc....
très grande chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants, belle salle de douche propreté impeccable, literie parfaite belle présentation d'une couverture d'appoint !
petit déjeuner cosy, très varié, bien garni avec belle vue sur l'Inn et les montagnes.
proximité de la ville, de l'alpenzoo etc.....
accueil très professionnel, souriant

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

L'hôtel est cher : 72 EUROS
Accueil très sympathique ...mais
Vous vous retrouvez dans une chambre minuscule au bord d'une route hyper fréquentée jour et nuit.
Nous n'avions pas de climatisation (32 degrés à l'extérieur quand même) obligé de dormir ou plutôt de cauchemardé la fenêtre ouverte !!!
Les rideaux sont d'un blanc immaculé donc pleine lumière dans la chambre dès 6 heures du matin.
Pour finir la salle de bain avait une robinetterie plus que douteuse et le pannaeu coulissant de la douche nous restait entre les mains !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rillieux-la-Pape, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes un peu déçus. Les chambres sont vieillotes, déco triste,la salle de douche pas fonctionnelle (la douche arrose tout sauf la personne qui l'utilise), étroite (pas pratique quand on doit s'occuper des enfants). Chambre familiale: 1 lit double, lits superposés. Certaines fenêtres donnent directement sur la falaise (pas de lumière du jour, humidité...). Pas de restaurant, il faut se rendre plus loin, hors le quartier est dangereux pour les pietons (pas de trottoir du coté de l'hotel, voie rapide), assez éloigné du centre historique. points positifs: petit parking gratuit devant.Beau buffet de petit déjeuner, avec confitures maison. Accueil souriant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rosny sous Bois
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel est très mal placé par rapport au centre ville, il n'est pas à 10mm à pieds mais une bonne demie heure, de plus son emplacement au bord de la route (forte circulation)le rend trés dangeureux pour les piétons. Le petit déjeuner est correct mais sans plus, les chambres sont petites mais propres.
Pour la communauté européenne: aucunes chaînes de TV exceptées de langue allemande et CNN américaine. Le prix est exagéré par rapport à l'ensemble des prestations offertes et la disposition géographique de l'hôtel. Surtout à déconseiller pour un séjour de plusieurs jours.
Je ne le conseille pas pour toutes ces raisons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
dayton,oh
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Je suis venu ici en mars avec ma famille (4 personnes) et un copain d’université, pour une nuit seulement, alors que nous voyagions à travers le Suisse, l’Autriche et l’Italie. Nous avions une sorte de chambre dans le grenier où l’on pouvait dormir à plus de 5 personnes (5 lits simples et un canapé-lit). C’était un hôtel de montagne très rustique mais nous nous sommes tous bien amusés ici. Ce serait l’idéal pour un groupe de skieurs ! Mes enfants ont adoré avoir leurs propres lits et je dois dire que, même si c’était un lit d’une personne, c’est là que j’ai le mieux dormi au cours de notre long voyage d’une semaine en Europe. Il y avait des duvets et des dessus de matelas sur chaque lit, et des oreillers en duvet également. Et puis il y faisait froid le soir, c’est vrai, mais j’y ai dormi comme un bébé ! La salle de bains manquait de petits détails… pas de savon ni de shampoing par exemple. Le petit déjeuner était typiquement européen (charcuterie, fromages, yaourts et fruits rouges) mais ce fut aussi l’un de mes préférés pendant ces vacances. Même si cet endroit n’a rien de luxueux et qu’il se trouve au sommet d’une colline, vous obligeant à 15 minutes de marche pour aller en ville, nous avons tellement adoré le personnel que nous n’hésiterions pas à revenir ici si jamais nous repassons par Innsbruck.

Binan City, Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Ma famille (2 adultes et 2 enfants âgés de 9 et 2 ans) a passé une nuit dans cet hôtel et le séjour fut agréable. Les gérants étaient très accueillants et serviables. Notre chambre était spacieuse et très propre. De plus, nous avions vue sur les fontaines et mes enfants ont beaucoup aimée. L’hôtel dispose d’une charmante salle à manger et le petit déjeuner dans cette salle était un moment que toute la famille appréciait ; d’autant plus qu’il était vraiment bon. Le centre-ville était assez loin à pied mais nous avons l’habitude de marcher et cela ne nous a pas vraiment dérangés. Nous avons trouvé le quartier sûr et nous rentrions à pied tard le soir après avoir exploré la ville. Il n’y avait pas de baignoire dans la salle de bain, ni shampoing ou savon mais ce ne sont que des petits détails si l’on se base sur le prix intéressant de la chambre.

Belgrade
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Les gérants de l’hôtel sont très chaleureux et serviables et le petit déjeuner était excellent, même s’il n’y avait que des plats froids pour la plupart. La salle du petit déjeuner était charmante et la chambre était agréable et propre. Il y a même une petite fontaine à côté de l’hôtel que l’on pouvait voir par une fenêtre près de notre chambre. Il n’y avait pas d’extras dans la chambre (du savon dans un distributeur mural) à part du chocolat blanc sur les oreillers. De plus, il faisait très froid (nous n’avons pas demandé à allumer le chauffage. Nous avons pris des couvertures supplémentaires et avons bien dormi).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Heimgartl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Heimgartl

Adresse: Hoher Weg 12, Innsbruck 6020, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Innsbruck
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds
N°2 des hôtels les plus économiques à Innsbruck
N°6 des hôtels skis aux pieds à Innsbruck
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Heimgartl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heimgartl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heimgartl Hotel Innsbruck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heimgartl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.