“5 étoiles avec une piscine extraordinaire” 5 5 étoiles

Austria Trend Hotel Schloss Lebenberg a été ajouté à vos Favoris
Austria Trend Hotel Schloss Lebenberg
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lebenbergstrasse 17, Kitzbühel 6370, Autriche   |
N° 11 sur 49 hôtels à Kitzbühel
“5 étoiles avec une piscine extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai passé 7 jours dans cet hôtel que je recommande chaudement.
Nous avons choisi une chambre Nord Ouest, sur forêt et nous avons apprécié notre choix car nous avons pû dormir avec la fenêtre ouverte ( canicule ) l'hôtel n'étant pas climatisé.
le dîner du soir ( demi-pension ) avec un choix de deux plats pour l'entrée, le consommé, le plat chaud, salades à volonté et dessert, dignes d'un grand chef. Fromage à volonté ou dessert.
Le nombre de chambres ne doit pas vous effrayer car la surface de l'hôtel est très importante et nous n'avons jamais l'impression qu'il y a trop de monde. tout est fluide ( petit reproche à la Réception où il peut y avoir de l'attente selon les heures )
Navette pour le centre ville. Voiture conseillée pour visiter les alentours. Coin magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous souhaitions découvrir le Tyrol avec un hôtel très agréable et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est très bien placé : aussi bien pour visiter les alentours (Innsbruck et Salzbourg sont à 1h20 de route environ en empruntant des itinéraires magnifiques, parfait si vous avez une décapotable :) ) que pour admirer le paysage. En effet, le Schloss Lebenberg surplombe Kitzbuhel et la vue sur les massifs alpins y est magnifique.
Le personnel de l'hôtel ne parle pas un mot de français ce qui n'est pas gênant du tout si on maîtrise l'anglais ou l'allemand.
Quand nous sommes arrivés le premier soir, la chambre que nous avions réservé (avec vue montagne) n'était plus disponible et nous avons été surclassé en chambre panoramique. Je vous recommande chaudement de prendre une de ces 2 chambres car les autres avec vues sur forêt sont moins sympathiques dans la mesure où la vue y est tout simplement bien moins belle (pas de vue sur montagne ni sur Kitzbuhel illuminée la nuit).
Pour en revenir à la chambre, elle était splendide, avec un très grand lit, une baignoire avec vue sur la montagne et une douche italienne gigantesque avec multijets latéraux et chauffage au sol. La salle de bain faisait partie intégrante de la chambre et était elle aussi très réussie.

Concernant le restaurant, la salle est tout simplement splendide également avec de magnifiques rideaux et encore une fois une vue à couper le souffle. Le buffet du petit déjeuner est très fourni (différents jus de fruits, saumon, omelettes, une dizaine de pains différents, de la charcuterie, du fromage, des fruits coupés de toute sorte, du fromage blanc, des salades...) et le repas vaut le coup! Nous avions sélectionné la demi-pension et je vous la recommande chaudement sous peine de voir le prix du séjour exploser. La carte est très restreinte mais néanmoins on trouve son bonheur chaque soir. Vous avez systématiquement le choix entre 2 entrées puis entre 2 soupes, vient ensuite un buffet de salades fraîches puis le choix entre 3 plats principaux (poisson, viande et autre chose). C'est ensuite fromage ou dessert. Bref, un menu 5 plats. Parfait pour un couple de jeune de 25 ans comme nous :)

Concernant le spa, il est là aussi super (et nous avons déjà eu l'occasion de découvrir de très beaux hôtels) : la piscine de 50 mètres au dernier étage avec une nouvelle vue panoramique sur les montagnes vaut le coup à elle toute seule et on adorera enchaîner les longueurs après une grosse journée de marche ou juste se détendre sur les nombreux transats sur la terrasse en plein air. Vous avez un accès à la zone de bien être juste (zone nudiste) à côté comprenant 1 hammam, 1 sauna infrarouge et 1 sauna aux herbes. A l'extérieur, vous avez accès à un sauna finlandais à 95° avec une vitre qui donne sur le vide et le massif alpin. De toute beauté!

Enfin, le personnel est très serviable, professionnel, sympathique et chose surprenante : pas intrusif pour un sou, ce qui est vraiment agréable. Ils font tout pour vous mettre à l'aise et faire en sorte que le séjour soit le plus réussi possible. C'est aussi clairement grâce à eux que vous passez un bon séjour.

Vous l'aurez compris, je vous recommande cet hôtel. Si vous avez le budget nécessaire, vous ne serez absolument pas déçus.
Si on devait citer 2 points négatifs, ce serait l'absence de jacuzzi et de jus d'orange pressé le matin mais là je chipote totalement. Vraiment un excellent choix!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons profité d'un excellent prix booking.com (-50%). Hôtel à faire une fois dans sa vie. Le luxe partout et surtout la piscine au 7ème étage avec vue panoramique sur les montagnes et la ville. Plus bien sûr sauna hammam etc... Dans la salle de bain, un interrupteur permet le chuaffage du sol ! Attention le repas est cher, très peu de choix, petites quantités et qualité moyenne.

Astuce pour la chambre : A l'arrière la forêt (moins cher mais grande terrasse), à l'avant vue exceptionnelle (idem p...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kitzbühel
BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Kitzbuhel
BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof K...
N° 2 sur 49 à Kitzbühel
A-ROSA Resort Kitzbuehel
A-ROSA Resort Kitzbuehel
N° 13 sur 49 à Kitzbühel
Grand Tirolia
Grand Tirolia
N° 7 sur 49 à Kitzbühel
Hotel Kitzhof Mountain Design Resort
Hotel Kitzhof Mountain Design Re...
N° 12 sur 49 à Kitzbühel
Hotel Tennerhof
Hotel Tennerhof
N° 3 sur 49 à Kitzbühel
Q! Hotel Maria Theresia
Q! Hotel Maria Theresia
N° 36 sur 49 à Kitzbühel

Vous connaissez Austria Trend Hotel Schloss Lebenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Trend Hotel Schloss Lebenberg

Adresse: Lebenbergstrasse 17, Kitzbühel 6370, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Kitzbühel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Kitzbühel
N°5 des hôtels Spa à Kitzbühel
N°10 des hôtels de luxe à Kitzbühel
N°12 des hôtels romantiques à Kitzbühel
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Austria Trend Hotel Schloss Lebenberg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Trend Hotel Schloss Lebenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schloss Lebenberg Hotel
Hotel Schloss Lebenberg Kitzbuhel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Trend Hotel Schloss Lebenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.