“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bichlnweg 153, Kitzbühel 6370, Autriche   |
N° 19 sur 49 hôtels à Kitzbühel
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Cet hôtel 4*S fut une magnifique découverte alors que nous connaissons de très nombreux hôtels de luxe en Autriche. Il jouit d'une très belle situation sur le versant ensoleillé de Kitzbühel, qui est une magnifique station en hiver comme en été. En hiver, une navette de l'hôtel vous conduit directement au départ du téléphérique et l'hôtel vous délivre les forfaits ski.
Le Bischlhof dispose d'un magnifique spa avec une piscine intérieure qui donne accès à une piscine extérieure chauffée toute l'année, des salles de soins,..
La nourriture est excellente: vaste choix pour le petit déjeuner et dîner toujours très varié.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui fait partie des meilleurs établissements que nous ayions fréquentés avec un personnel d'une gentillesse incroyable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sporthotel Bichlhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Bichlhof

Adresse: Bichlnweg 153, Kitzbühel 6370, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Kitzbühel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Kitzbühel
N°17 des hôtels de luxe à Kitzbühel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sporthotel Bichlhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Bichlhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sporthotel Bichlhof Kitzbühel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sporthotel Bichlhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.