“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Forfait
N° 2 sur 49 hôtels à Kitzbühel
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cet hôtel fait partie de notre meilleur souvenir de nos vacances en Autriche. Nous sommes restés 3 jours en demi-pension. La chambre était vraiment très bien avec balcon donnant sur les cabines et petit balcon, très bien équipé, mini bar inclus dans le prix, tv multimédia et plutôt spacieuse. La demi-pension est de bon niveau, très copieux, mais vous pouvez ne pas prendre certains plats comme fromage, salade ou la soupe.
Le gros plus est le service qui est excellent, que ce soit pour la chambre avec petites attentions pour notre fils de 2 ans que nous avons bien appréciées, à l'accueil et au restaurant. De ce point de vue, nous sommes très loin de ce qu'on a parfois en France comme service, même s'il y avait quelques fautes au niveau de la restauration (couverts pas toujours en accord avec les plats par exemple, associations au niveau des plats parfois étranges), mais l'ensemble reste a minima un peu recherché.
J'ai bien apprécié également les vins proposés, j'ai d'ailleurs eu du mal durant le reste de nos vacances à retrouver d'aussi bons vins autrichiens.
Les équipements sont également à la hauteur que ce soit la piscine couverte, la salle de jeux pour enfants et un parking très vaste en souterrain. Nous n'avons pas testé le spa.
La situation est parfaite tant pour aller se balader dans la ville que pour les randos avec les cabines juste à côté. Kitzbuhel est également un bon point de chute pour voir les meilleurs endroits du Tyrol.
A refaire...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

nous avons sejourné une semaine en junior suite dans cet hotel en aout 2010
la chambre est donc commune (1 lit double et canape lit pour les enfants) mais neanmoins spacieuse)
nous avions un petit balcon avec table et chaise, le télépherique passe tout pres mais tres silencieux
une salle de bain tres agréable et grande (bain avec cabine douche intégrée, toilettes et lavabo)
nous etions en formule demi pension tres tres copieuse
un buffet petit dejeuner tres complet (differents jus de fruit, sekt, charcuteries, fromages, salade, fruits, pains, viennoiserie, cereales et fruits secs...)
une collation snack a 16h (plats salés type spaghettis bolognes, riz au curry...)
et enfin le repas du soir comprenant une entrée , une soupe, le bar de salade, le plat et le dessert (il ne faut pas y aller pour y faire un régime, la cuisine est tres travaillée bien que parfois les associations peuvent etre un peu déroutantes)
idealement situé aupres de l'un des télépherique, centre ville accessible a pied en 5mn
le personnel est tres professionnel, nombreux et courtois
tout est vraiment a la hauteur des 4 etoiles
chaque matin sur la table un petit journal du jour avec previsions meteo , activites du jour et annonce du menu du soir
mise a disposition d'une bouilloire en chambre avec grand choix de thés
un tout petit bemol pour ceux qui ne parlent ni anglais ni allemand, 1 seul serveur parlait francais
a disposition une piscine, salle de sport (petite), institut et surtout superbe espace sauna tres tres spacieux (vestiaire, grande salle desservant 3 cabines sauna aux températures progressives, hammam, bancs chauffants, fontaine et espace de repos)
l'eau fournie au robinet des chambres est minerale et l'hotel recommande sa consommation
excellent sejour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous n'avons pas pris la 1/2 pension, seulement le Bed & Breakfast : l'hôtel est très bien situé (à 50 m d'un des 3 téléphériques), endroit calme. D'extérieur l'hôtel est beau et bien agencé (avec jardins, terrasses extérieures), sièges pour s'allonger l'été après le bain en piscine....
Les chambres sont grandes et très confortables. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner royal.
L'hotel comprend en plus de la très belle piscine et coin fitness, un très beau coin solarium/sauna très bien agencé: le seul petit reproche, le hamman ne fonctionnait pas et le personnel (qui ne savait pas bien ce qu'était un hammam !!) n'a pas su le faire fonctionner, dommage !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

absolument superbe, diner gastronomique, et propreté iréprochable

• a aimé — la propreté exemplaire, la piscine, la vue
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Kitzbuhel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Kitzbuhel

Adresse: Hahnenkammstrasse 5, Kitzbühel 6370, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Kitzbühel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Kitzbühel
N°1 des hôtels Spa à Kitzbühel
N°1 des hôtels de luxe à Kitzbühel
N°2 des hôtels d'affaires à Kitzbühel
N°2 des hôtels romantiques à Kitzbühel
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Kitzbuhel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, seekda GmbH, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Kitzbuhel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Kaiserhof Kitzbuhel Hotel
Best Western Kitzbühel
Best Western Kitzbuhel
Best Western Hotel Kitzbühel
Kitzbühel Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Kaiserhof Kitzbuhel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.