“Hôtel très agréable ” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°5 sur 18 hôtels à Bregenz
“Hôtel très agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Sur les hauteurs de Bregenz c'est un hôtel très très agréable. J'y ai passé une nuit et eu beaucoup de plaisir. Je cite les éléments les plus marquant dans l'ordre du séjour : 2 parkings gratuits, accueil multilingue très sympathique et attentif à mes besoins. Chambre très propre, comme tout l'hôtel d'ailleurs, peignoir et chausson, piscine intérieure à l'hôtel, espace saunas très pro, petit déjeuner tip top avec d'excellents produits régionaux de haute qualité (tous ces services sont compris dans le prix de la chambre). Restaurant gastronomique, petit mais conviviale. J'ai pris le menu gourmet (avec carte en français), 4 plats et 4 vins associés. C'était dé-il-cieux, vraiment bravo au chef. J'y retournerai volontiers.
Prix de la chambre et tous les services : 103€
Prix du menu gastro avec 4 vins : 65€

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un Weekend par excellence à Bregenz. Cet hôtel magnifiquement rénové, avec ses grandes chambres très modernisés, piscine, saunas, une cuisine délicieuse et surtout tout est très propre.
Un gentil et compétent personnel que ce soit à la réception ou au restaurant. Merci encore une fois et au mois de février pour notre prochain séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Schwarzler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Schwarzler

Adresse : Landstrasse 9, Bregenz 6900, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Bregenz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°5 sur 18 hôtels à Bregenz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Schwarzler 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, ebookers.fr, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schwarzler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schwarzler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.