“PARFAIT !!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gerstheim
Bignicourt sur Saulx
“PARFAIT !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Acceuil plus que chaleureux de Dany.
Chambre superbe, spacieuse et très PROPRE ainsi que la salle de bains et les sanitaires.
Très bonne table d'hôtes avec ses produits du terroir accompagnés des vins de la région . Petit déjeuner copieux et varié .
Je ne peux que vous recommandez cet endroit, vous ne le regretterez pas.

Encore MERCI Dany

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Augerans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

rien a dire si ce n'est que c'est le lieu idéal pour séjourner. Nous reviendrons et plusieurs jours cette fois. Réserver assez longtemps à l'avance, Dany est victime de son succès.
Repas régional excellent accompagné du vin de la région : Top.
Nous avons séjourné "chez Dany" grâce à une wonderbox, c'est la seule propriétaire qui nous a proposé une alternative quand nous avions demandé des disponibilités. Elle est très arrangeante.
Merci pour nous avoir faire connaître le système chambre et table d'hôtes que nous ne connaissions pas. Nous recommencerons avec plaisir avec nos enfants car cela nous a permis de rencontrer des personnes très intéressantes et de toutes générations.

ST AVERTIN FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

nous avons beaucoup apprécié ce gîte. L'accueil est irréprochable.La chambre est spacieuse et la literie vraiment extrêmement propre. Nous avons apprécié: repas régionaux et petits déjeuner excellents et conviviaux partagés avec Dany. A peine partis, nous avions déjà envie d'y revenir. Ce que nous ferons certainement. Dans les hôtels, nous avons souvent déploré des taches sur les dessus de lit. Là, tout était parfait et ça, c'est remarquable. Vraiment bravo et merci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
LA CHEPPE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Séjour très agréable en ce début juillet, accueil décontracté mais professionnel, chambre spacieuse et confortable, calme, table excellente... la grand mère de Dany lui a transmis un savoir faire régional naturel et sans fioriture inutile, le tout dans la qualité des produits du jardin et du terroir.
A recommander sans hésitation.
Ghys/JP

Estrées-Saint-Denis, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Premiere fois en gite et pas deçu du tout !!!!
Chambre impecable , repas entre touristes inconnus de plusieurs regions et agreables avec la présence agreable de dany a notre table, la choucroute maison etait parfaite .ainsi que le petit dejeuner du lendemain ....
comme prevu fromage acheté au village...
La region est tres jolie
Si je retourne en alsace ,j'y passerais sans soucis
martinho et francoise

Messancy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Sommes allez le w k du 23 Juin a recommander super gentille et disponible ,renseigne pour les visites et prete sa carte toute plastifiée ,,.A recommander je retournerai ca c est sur ,en plus le confort et la propreté sont irreprochable et la table d hote et tres bonne .Encore merci pour ce beau w k et a bientot.

Habay-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous avons séjourné du lundi 25 juin au samedi 30 juin 2012, Dany est très sympathique et accueillante, elle donne de très bons conseils pour découvrir sa belle région.les chambres sont très propres les repas fait maison sont très bons et convivials,nous y retourneront avec grand plaisir.merci à Dany ,Anne et Richard.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Chez Dany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Chez Dany

Adresse : 53 rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gerstheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Chez Dany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.