“Juste une nuit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gerstheim
Geneve
“Juste une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Juste une nuit, juste génial! Un accueil vraiment très sympa et des chambres super chouettes! Un copieux petit-déjeuner et tout près d'Europapark, vraiment une belle adresse a recommander. Merci Dany!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Villiers-en-Lieu, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Accueil chaleureux et fort sympathique de Dany qui est très disponible pour ses hôtes. Parking dans la cour du gîte fort apprécié. Chambre calme, très propre et très confortable. Table d'hôte excellente et petit déjeuner sous forme de buffet très copieux. Rien à redire, bien au contraire à conseiller fortement surtout pour visiter l'Alsace. Merci pour tout

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

En un mot " Exceptionnel", merci Dany! Pour une visite de trois jours en Alsace, nous avons trouvé ce joli nid douillet. Grande première en maison d'hôtes et aucun regret. La chambre est super bien située, nous avons visité Strasbourg, Colmar et tous les villages de la Route des Vins. Le retour à la chambre était rapide, loin de rien! Parking aisé en plus! Village très joli et très calme, reposant! Un bon petit dejeuner complet pour la route, de fromage, de charcuterie, ...café, jus,.. et les confitures! De sympathiques connaissances avec les autres résidents. De l'accueil, de la gentillesse, de conseils, nous avons reçu.
En lisant les autres commentaires, nous sommes tout à fait du même avis qu'eux! A bientôt

Albertville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Merci à Dany, pour son accueil sympathique et pour avoir rendu notre séjour en Alsace encore plus agréable par ses conseils et sa documentation pour nos balades cyclos en Alsace. L'endroit est charmant et calme, le parking (VL + cycles) spacieux et fermé. La chambre (Liselé) confortable et bien décorée, d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner, copieux et varié est pris en commun.La table d'hôtes accueillante et les bons petits plats régionaux préparés par Dany(d'aprés les recettes de la grand'mère)accompagnés d'un bon vin d'Alsace. Ambiance chaleureuse garantie. Une bonne adresse qui mérite le détour, on y retournera sûrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Malgré une arrivée un peu tardive, l'acceuil fut excellent et très sympa !
Merci à Dany pour sa gentillesse....
J'avais demandé de préparer une bouteille de Crémant pour notre arrivée, ce fut gentiment fait à un prix plus que raisonnable.....
L'endroit est mignon, très propre, très calme...
Déjeuner très agréable et copieux.....
A recommander !!!

rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

aucun problème pour cette chambre d hote
l’hôtesse joue parfaitement son rôle
pleine de bon conseils pour la visite et particulièrement pour le parking et le tram à Strasbourg
une table tout a fait correcte, un vin d'une grande finesse et je ne parle pas du petit déjeuner fantastique .
la chambre accueillante, la salle de bain nickel et un parking sécurisé dans l'enceinte de cette ancienne ferme.
nous y retournerons sans doute

ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

....Accueil, chambre, table, conseils....remarquables. Dany est une ETOILE, pas filante, mais bien présente et aux petits soins pour et auprès de ses hôtes. Elle mérite de briller plus encore dans les guides touristiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Chez Dany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Chez Dany

Adresse : 53 rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gerstheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Chez Dany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.