“sejour très agréable” 4 5 étoiles

53 rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France   |
Heusy, Belgique
“sejour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour, Dany est très chaleureuse et la chambre très confortable, parking facile . A seulement 25km de Strasbourg et Colmar pas mal de village à visiter j'ai découvert Obernai c'est super . Aucun regret on reviendra chez Dany ça c'est sur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Notre premiere impression a l arriver etait bien et en entrant sa ne nous a pas deçu, le repas etait tres bon et le petit dejeuner egalement, la chambre etait jolie et spacieuse nous avons tres bien dormi. L'ambiance etait chalereuse. On est deçu d etre parti aussitot du gîte.

Avec nos remerciement a Dany

Cordialement Nathalie et Pascal VALLENET

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Charmante maison d'hôte avec la propriétaire très sympathique qui vous offre un pot de bienvenue qui vous explique sa ville et les environs .... La chambre très belle et agréable très propre. Le petit déjeuner pas mal de choix à notre disposition "pour tous les goûts" . Dany est très gentille et souriante. Je recommande cette chambre d'hôte "Chez Dany" car en plus à 30mn de Strasbourg !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Charneux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

très bien situé à 1/2 h. du centre de Strasbourg. Idéal pour un séjour touristique.
Confort, insonorisation,propreté et décor des chambres, Dany souriante et très à l'écoute (conseils judicieux pour les visites).
Salle de bain très fonctionnelle et très propre.
Qualité, confort et modernité.
un + : verre d' accueil (muscat excellent) dans la grande salle-à-manger/salon au rez-de-chaus.
Bref : très élogieux et à recommander sans hésitation

Cauroy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Lorsque nous nous rendons dans le Ried, nous logeons chez Dany. Les chambres sont parfaites et la table d'hôtes excellentes. Dany est toujours très sympa et serviable et les personnes présentes aussi.
Dany sait très bien mettre les convives à l'aise et les conversations autour de la table sont très
conviviaux. Une adresse où l'on revient par plaisir

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Découverte très plaisante d'un séjour en chambre d'hôte : confort de la chambre, ambiance et qualité des repas pris avec Dany (excellente cuisinière) et les autres hôtes (10 personnes sympathiques). Informations intéressantes échangées sur les possibilités touristiques et la vie locale. C'est un plus par rapport aux nuits d'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes. Et quel souvenir!!!!
Nous avions la chambre Berthel, quelle douceur dans les teintes choisies.
Cette maison d'hôtes est idéalement située que se soit dans le village et dans la Région.
Situation au calme.

Les +:
-Parking privé
-REPAS: "une tuerie" (super convivialité entre propriétaire et les autres vacanciers), produits locaux, le grand luxe!!!!
-Petits-déjeuners, si vous avez encore faim en sortant de table, c'est que vraiment vous avez très faim lol
-Dany nous a donné plein de conseils pour préparer nos visites, balades à vélo (beaucoup de pistes cyclables)
-Le calme
-La propreté

Les - :
-Le village manque d'animations en soirée
-Pas de repas les week-ends (samedis et dimanches soirs)

Nous n'avons pas l'habitude de partir en chambres d'hôtes mais là c'était vraiment le top!!!! Nous vous recommandons vivement d'y faire un tour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Dany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Dany

Adresse: 53 rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Gerstheim
5 chambres d'hôtes confortables et accueillantes, aménagées dans un ancien séchoir à tabac qui a été rénové pour garder le style alsacien. Situé entre Strasbourg et Colmar, accès rapide aux différents sites touristiques. La Table d'hôte "Chez Dany" est basée sur les recettes de grand-mère et propose des recettes régionales avec des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chez Dany Gerstheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Dany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.