“Excellent séjour” 5 5 étoiles

53 rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France   |
Mons, Belgique
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable, un accueil chaleureux par Dany. La chambre impeccable à tout niveau, ainsi que le petit déjeuner.
Situation excellente pour visiter l'Alsace. Établissement à recommander chaudement.

Wanze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous ne pouvons que vous conseillez de séjourner chez Dany, les chambres sont bien équipées et très propres, l'accueil est très chaleureux et Dany vous inondera de bons conseils pour rendre votre séjour agréable. Le petit-déjeuner est excellent, confitures maison, pâtisseries faites maison et différents pain. Vous aurez un parking privé pour la voiture et dans la région il y a de nombreux restaurants afin de goûter aux spécialités alsaciennes. Bref, nous y allons depuis des années et n'avons jamais été déçus. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes , elles sont décorées différemment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Latresne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'accueil est chaleureux, Dany fait en sorte que tous les convives se rencontrent et communiquent autour d'un excellent dîner accompagné d'un très bon vin d'Alsace. La soirée fut très conviviale, nous recommandons vivement cette adresse

Astuce pour la chambre : pas de réponse sur rapport qualité/prix, séjour offert.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Notre séjour de 3 jours en ALSACE, avait été programmé en amont, visites entre COLMAR et SELESTAT. Les réservations faites en amont par internet, la première location, un simple accueil, une chambre d'hôtes très bas de gamme, SdB crasseuse, nb toiles d'araignées, très peu et mal meublé, petit déjeuner au minimum syndicale à ORBEY coût 56€. La deuxième nuit chez DANY à GERSTHEIM est là, pour 56€, ce fût une agréable surprise, accueil très chaleureux avec le verre de vin d'Alsace, une maison très bien tenue, propre, des chambres spacieuses, lumineuses, meublées et décorées style ALSACIEN, avec goût, salle de bain totalement carrelée et très propre, il n'y manquaient rien(TV,petite bouilloire pour le thé/infusion, petite bouteille d'eau, sèche-cheveux, boîte de mouchoir...), et le petit déjeuner royale, avec des produits maison et très diversifiés, salés, sucrés, fruits frais... et n’hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d’or. Sincèrement, le prix est bien en deçà de la prestation et pour les bonnes adresses de restaurations laissez vous guidée par DANY, qui va jusqu'à vous faire la réservation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Niché non loin des bords du Rhin, nous avons passé deux nuits dans cette ferme restaurée. Le vendredi soir, attablé avec d'autres pensionnaires, nous avons pu déguster la cuisine chaleureuse de Dany (légumes du jardin, coq au riesling, tarte aux raisins maison). Sur les conseils de Dany, nous avons profité des thermes de Baden-Baden le vendredi et le samedi, nous avons visité Strasbourg où elle a mis gratuitement un plan à notre disposition. Le dimanche matin, nous avons fait escale dans la capitale de la choucroute, pour le traditionnel défilé du mois de septembre.

Nampty
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

chambre très agréable, table d'hôte de bonne tenue et repas copieux dont une partie vient du potager exploité par Dany
table à recommander et nous y reviendrons
chambre bien tenue
les animaux sont admis et aimés par Dany
Petit déjeuner copieux et agréable

Astuce pour la chambre : chambre propre et bien agencée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très satisfait du gîte, de l'accueil et de la région.
Nous y retournerons
Dany est de très bon conseil pour les ballades.
La table d'hôte est délicieuse et conviviale, un très bon esprit s'installe directement entre les participants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gerstheim ou ses environs
Hotel a la Ferme
Hotel a la Ferme
N° 1 sur 1 à Osthouse
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
N° 1 sur 7 à Ottrott
L'Ermitage du Rebberg
L'Ermitage du Rebberg
N° 1 sur 2 à Urmatt

Vous connaissez Chez Dany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Dany

Adresse: 53 rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Gerstheim
5 chambres d'hôtes confortables et accueillantes, aménagées dans un ancien séchoir à tabac qui a été rénové pour garder le style alsacien. Situé entre Strasbourg et Colmar, accès rapide aux différents sites touristiques. La Table d'hôte "Chez Dany" est basée sur les recettes de grand-mère et propose des recettes régionales avec des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chez Dany Gerstheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Dany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.