“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'accueil est très convivial, et le verre de vin d'Alsace à l'arrivée est très agréable.
les chambres sont très propres, et la literie de bonne qualité ; l'endroit est calme et bien
placé entre la route des vins (tout proche) et Strasbourg, tout proche également le parc d'attraction Europaparc (en Allemagne).
La chambre familiale est particulièrement bien agencée.
Petit déjeuner parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Séjour au sein de l'établissement chez Dany merveilleux,
Nous avons pu profiter du séjour plus la table d'hôte, nous avons bien mangé, dans une ambiance chaleureuse..... ..
Parking privatif dans la cour sécurisé.
Chambre très propre, spacieuse.
Télé et Wifi.
Living chaleureux et documentations à gogo.
Nous y retournerons....

Astuce pour la chambre : chambre au premier étage coté jardin très bien insonnorisés, à l'étage supérieur pas d'idées...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Excellent accueil pour cette chambre d'hôtes où nous avons séjourné qu'une nuit. Mais chaleureux accueil, table d'hôtes copieuse et de très bonne qualité, typique d'Alsace. Chambre d'une propreté irréprochable. Nous y retournerons et la recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Pour une première expérience en table d'hôtes, elle a été excellente. La présence de Dany confère une ambiance conviviable où chacun est heureux de rencontrer les autres autour d'une excelente table. Dany nous concocte ses bons petits plats avec des produits frais de son jardin ou des producteurs voisins. Le vin est excellent. Au petit-déjeuner chacun trouve son bonheur avec encore des produits maison ou régionaux. A recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Angres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé comme tous les ans depuis 8 ans un merveilleux séjour. Tout est parfait, accueil, hôtesse, dîner, petit déjeuner, chambre, région et même le temps! La chambre est bien située comme point de départ de diverses visites.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Méry-ès-Bois, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil chaleureux chez Dany. C'est notre première expérience en maison d'hôtes, et, y compris de l'avis des les participants présents, cette adresse est excellente et exceptionnelle en accueil et hébergement.
Nous y reviendrons. Repas et petits déjeuners appréciés. Nous recommandons Dany à tous ceux qui ne se contentent pas d'un hébergement type hôtelier. Merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Oignies-en-thierache, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil et service impeccable,la chambre très propre et bien achalandé, juste un petit bémol nous avions deux lits séparé alors que nous étions la en Amoureux....;-)
Repas et petit déjeuné excellent et copieux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Dany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Dany

Adresse: 53 rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Gerstheim
5 chambres d'hôtes confortables et accueillantes, aménagées dans un ancien séchoir à tabac qui a été rénové pour garder le style alsacien. Situé entre Strasbourg et Colmar, accès rapide aux différents sites touristiques. La Table d'hôte "Chez Dany" est basée sur les recettes de grand-mère et propose des recettes régionales avec des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chez Dany Gerstheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Dany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.