“Endroit à retenir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lienz, Autriche
“Endroit à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons atterri chez Dany suite à un cadeau Wonderbox. Nous avions nos habitudes dans un autre endroit d Alsace, mais sincèrement nous sommes ravis aussi bien par son accueil que par la propreté des lieux, et c est une maniaque qui vous le dit ! Endroit très calme, propice au repos et point de départ pour sillonner la région. Excellent rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montreal La Cluse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

accueil tres agreable. Tres bonne ambiance lors des petits dejeuner et du repas de table d'hote. Bons conseils sur les visites à faire. Le sejour a été très agréable. Danièle est une hote très sympathique et très agreable. Pour ceux qui veulent decouvrir l'Alsace dans un beau cadre et une bonne ambiance, nous vous recommandons la chambre d'hote Chez Dany.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil très courtois et naturel. Bon conseils de Dany connaissant parfaitement sa région. Chambre, toilettes et salle de douche dans un état irréprochables. Proximité des grandes villes et de l'Allemagne. Village à l'écart, parfaitement au calme. Idéal pour visiter la région "en étoile" avec un bon pied à terre.

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Des chambres délicieusement confortables. Une table excellente. Un petit-déjeuner remarquable. Un accueil parfait, très chaleureux. Dany participe aux repas et la conversation coule naturellement sur ce que fut cette ancienne ferme, son histoire, son enfance. C'est la découverte de l'Alsace et d'une vie de village... une ancienne époque.

Astuce pour la chambre : A recommander.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon accueil. Chambre très propre. Cuisine familiale très bonne et très copieuse. Très bonne convivialité entre les séjournants au cours du repas (auquel participe Dany) et du petit déjeuner. Dany n'hésite pas à vous indiquer les lieux et visites à effectuer. Très bon point de départ pour sillonner l'Alsace.
C'était la première fois que nous séjournions en chambre d'hôte et ce fut un réel plaisir. Si nous avons l'occasion d'aller à nouveau en Alsace, nous n'hésiterons pas à retourner chez Dany. Adresse à recommander.

Cauroy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Depuis de nombreuses années nous passons des week-end en Alsace. Nous avons testé différents lieux, mais aucun n'égale chez Dany. Lieu incontournable en moyenne Alsace. N'hésitez pas à réserver la table d'hôtes, très bonne cuisine locale. Dany est très accueillante et serviable.
Chambres très propres et accueil super sympa, j'ai déjà réservé pour le mois de décembre 2014.
Ne pas hésiter à réserver un an à l'avance pour être sur d'avoir de la place.
On y revient pas plaisir et des liens se tissent avec Dany.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

super accueil, super chambre, rien n'est laissé au hasard, dans les chambres tous les materiaux de qualité mieux que dans certains hotels nettement plus chères, et ensuite le repas, le déjeuner ce fut simplement fabuleux, vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Dany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Dany

Adresse: 53 rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Gerstheim
5 chambres d'hôtes confortables et accueillantes, aménagées dans un ancien séchoir à tabac qui a été rénové pour garder le style alsacien. Situé entre Strasbourg et Colmar, accès rapide aux différents sites touristiques. La Table d'hôte "Chez Dany" est basée sur les recettes de grand-mère et propose des recettes régionales avec des produits locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chez Dany Gerstheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Dany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.