“Avis Blond-Graisse” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gerstheim
Saint-hubert, Belgique
“Avis Blond-Graisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Comme chaque fois, nous revenons enchantés d'Alsace et de notre séjour chez Dany. Accueil sympathique et très professionnel, chambre impeccable, excellent petit déjeuner.
Nous y retournerons et ne manquerons pas de la recommander à nos amis.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Chambre spacieuse, calme et confortable; la chambre familiale est très pratique pour être a la fois ensemble et chacun de son côté

Accueil très agréable, de nombreuses attentions pour les enfants

Petit déjeuner excellentissime

Une adresse chaudement recommandée

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Wanze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je pense que c'est au moins la 20éme fois que nous y allons, et le service est toujours excellent, la table d'hôtes est digne d'un grand restaurant, bref tout est parfait. La literie est impeccable, et la propreté est partout. Le petit-déjeuner est très copieux, Dany nous fait souvent des pâtisseries maison. EXCELLENTE ADRESSE PROCHE DE STRASBOURG

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites, pensez qu'il y a 2 étages lors de votre réservation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Simandre-sur-suran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellent accueil, cuisine soignée pour un repas convivial et succulent. Belle chambre, literie irréprochable, après une bonne nuit de sommeil le petit déjeuner copieux et savoureux apporte sa touche finale pour ce court mais très agréable passage chez Dany. Nous recommanderons chaudement cet établissement à tout nos amis, convaincus qu'ils ne seront pas déçus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tilff
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Quel plaisir d'être accueillis par une hôte si sympathique... Les chambres sont d'une propreté sans faille et très bien équipées. Le repas du soir cuisiné avec les produits du terroir était succulent et très agréable à partager avec Dany et les autres convives.... Pour ceux qui cherchent une bonne adresse en Alsace où la surprise ne peut être que positive, n'hésitez vraiment pas !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lienz, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons atterri chez Dany suite à un cadeau Wonderbox. Nous avions nos habitudes dans un autre endroit d Alsace, mais sincèrement nous sommes ravis aussi bien par son accueil que par la propreté des lieux, et c est une maniaque qui vous le dit ! Endroit très calme, propice au repos et point de départ pour sillonner la région. Excellent rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal La Cluse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

accueil tres agreable. Tres bonne ambiance lors des petits dejeuner et du repas de table d'hote. Bons conseils sur les visites à faire. Le sejour a été très agréable. Danièle est une hote très sympathique et très agreable. Pour ceux qui veulent decouvrir l'Alsace dans un beau cadre et une bonne ambiance, nous vous recommandons la chambre d'hote Chez Dany.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'hotes Chez Dany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Chez Dany

Adresse : 53 rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gerstheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Chez Dany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.