“excellent séjour” 5 5 étoiles

53 rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gerstheim
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour à la hauteur de nos attentes. Magnifique petite ville que nous avons visitée avec bonheur.
Moment de repas convivial partagé d'autres personnes et Dany qui a fait partie de notre tablée.
Dany excelle en toute simplicité et aime ce qu'elle fait. Chambre impeccable. Tout était parfait.
Nous reviendrons très certainement. Elyane et J.Pierre SIRI

Seraing (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un tout grand merci pour cet agréable séjour.
Un endroit calme et reposant, un accueil chaleureux, un service à la hauteur des attentes, des dons culinaires mis en évidence, que demander de plus pour un dépaysement total ?
Au plaisir de vous revoir.
Denis et Pierina Ponsart

Astuce pour la chambre : J'opterais volontiers pour un système de placard moderne en remplacement de garde-robes encombra...
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Lieu calme, facile pour rayonner dans une grande partie de l'Alsace, très propre, chambre confortable, Cuisine du terroir excellente. La maison est un ancien séchoir à tabac, Dany se plaît à vous conter l'histoire de la maison ainsi que de la région. Le village est calme la nuit et vivant le jour. Et nous y retournerons certainement.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un accueil chaleureux (notre hôte était aux petits soins), des moments d'échanges autour de très bons repas et des chambres aussi spacieuses que confortables! Tout était parfait. Merci encore. Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
chastre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours/2 nuits en chambre d'hôtes chez Dany et nous en revenons enchantés. Chambre simple mais propre avec tout le nécessaire indispensable. Plateau de courtoisie, bouilloire, café, thé, petits chocolats, une bouteille d'eau .... Toilette séparée et sdd impeccable, sèche cheveux ... Nous avons pris un repas du soir en table d'hôtes : excellent !! Dany est une bonne cuisinière, très accueillante, et toujours prête à répondre à nos nombreuses questions. Le petit déjeuner est très copieux et varié, rien à redire. Vous pouvez laisser votre véhicule à l'intérieur de la propriété bien en sécurité, portail fermé pour la nuit. Endroit très calme. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L’accueil, la chambre et le repas (table d’hôtes à conseiller) étaient vraiment super. Nous avons moins aimé la situation (il faut se déplacer en voiture vers les sites intéressants - rien dans le village même) et avons payé plus cher que les prix affichés via un coffret Wonderbox mille et une nuit.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très belle maison dans un charmant petit village entre Strasbourg et Obernai ou on a passé une semaine inoubliable au charme alsacien. Chambre spacieuse et propre. Petits déjeuners copieux avec pains, charcuterie, confitures et gâteaux maison. On a beaucoup apprécié les plats alsaciens maison préparées pour les tables d'hôtes et aussi une très agréable atmosphère. Ne manquez pas!
La maîtresse de maison Danièle est accueillante et super sympa, elle est toujours prêté à donner de bon conseils pratiques pour profiter de la région, indiquer les bons restos, sorties et balades. Merci pour tout! Jos et Helena Bemelmans, Liège (Belgique)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Chez Dany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Chez Dany

Adresse: 53 rue du Rhin, 67150 Gerstheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Gerstheim
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gerstheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Chez Dany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim
Chambres D'hotes Chez Dany Gerstheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Chez Dany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.