“Si joli !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Le Cosquer

Manoir Le Cosquer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pommerit-le-Vicomte
Manoir Le Cosquer
Manoir Le Cosquer a été ajouté à vos Favoris
Rue Hent Trepos, 22200 Pommerit-le-Vicomte, France   |
Rennes, France
“Si joli !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai voyagé en Bretagne avec une partie de ma belle-famille irlandaise (je suis bretonne et je voulais leur montrer la beauté de la Bretagne) et c'est l'endroit que nous avons préféré. Nous avons été reçu comme de vrais amis dans ce manoir idyllique par Alison et son mari. C'est idéalement situé dans un endroit central d'où on peut aller visiter la côte ou la Bretagne centrale. Un autre bon point, c'étaient les dîners: la nourriture était délicieuse et les enfants pouvaient courir partout et jouer à cache-cache sur la propriété du manoir après manger, alors que nous préférions discuter avec nos hôtes. Ils ont même pu nourrir les animaux et il ont adoré ça !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Manoir Le Cosquer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Le Cosquer

Adresse: Rue Hent Trepos, 22200 Pommerit-le-Vicomte, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pommerit-le-Vicomte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pommerit-le-Vicomte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Le Cosquer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.