“Un endroit typique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Eragny-Cergy, France
“Un endroit typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Le premier soir nous n'avons pu dîner à la "keller" car il y'a avait des groupes et que tout était réservé.... On nous a orienté vers la "stub'l" qui est la petite cave-restaurant qui se trouve au-dessus ....et nous y avons très bien mangé dans une chaude ambiance : des médaillons de porc grillés avec Kraut et pommes de terre, après une fantastique salade de harengs ....!!!! Tout cela avec du "grunerwein" un blanc local très léger mais délicieux...
Nous sommes revenus en fin de séjour pour enfin pouvoir dîner dans la Keller.... La cave est plus profonde et en fait c'est un vrai dédale de caves qui communiquent .... Là , pas de menu ...les 4 plats sont annoncés par une accorte serveuse, en costume typique, et qui porte à bout de bras des plateaux avec une quinzaine de verres et bouteilles ...!!! Saucisses grillées avec choucroute et lentilles, wienerschnitzel ....etc si l'on veut des salades il faut aller les chercher à un buffet où elles devront être payées sur place. Mais réellement le plat principal suffit car servis très copieusement.... Des musiciens viennent vous jouer quelques romances connues et l'ambiance est très bon enfant ....
Une soirée très différente mais très sympathique ...nous avons mangé avec une très bonne bière .... Et avec le sourire de la serveuse ...!

Recommandé par 67 %
Metz, France
“Pire souvenir de Vienne”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Ce que j'aime à Vienne, c'est l'amabilité des gens, leur sourire, leur extrême politesse, leur serviabilité.
Lorsque je vais dans un restaurant j'attends à être accueillie... Là, on me parlait avec les yeux et la tête, il semble qu'on leur avait arraché la langue.
Les couverts sont dans un pot sur la table avec les serviettes, je trouve cela moyen...
Le lieu est simple mais mériterait sans doute d'être d'avantage nettoyé...
La nourriture quelconque...
Pas de sourire, pas de pourboire... à jamais!!! C'était mon dernier soir, ça a atténué mes regrets de partir de cette ville après une semaine de rêve
Note : endroit entièrement fumeur...

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Beausset, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous nous y sommes arrêtés un midi après avoir lu des recommandations très tranchées : le lieu est certes étroit, mais il restait une table disponible tout au fond, alors nous avons testé. Il ne faut pas s'attendre à être reçu et accompagné jusqu'à table, la dame qui tient le lieu, bien qu'aimable et souriante, semble seule pour assurer le service, donc particulièrement occupée. Cependant, notre commande a été prise après 5/10 min, et le service pas si long que ça : nous avons dû être servis environ 1/2h après être entrés, et la cuisine, familiale, était simple et excellente.
Le cadre authentique a beaucoup de charme, et il semble qu'il y ait des habitués.
Bref, un excellent rapport qualité prix pour une cuisine familiale.

Visité en novembre 2012
“notre pire experience a Vienne”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Notre premier jour a vienne , visite de la vieille ville . A midi nous choisissons de dejeuner en centre ville , l esterhazykeller prés du graben est très bien située.
Le restaurant est dans une cave en sous sol , le personnel est rop occupe pour nous accueillir nous nous installons . les tables pour 2 sont dans des niches , la table fixe 60 X 60 cm !! pas le grand confort , mais le passage fait 1.50 m . Les groupes sont mieux accueillis.
La carte est succincte et typique . Les vins sont excellents , la nourriture banale et le service catastrophique il faut dire que la taille de la table n aide pas .
L apotheose c est l addition , une fiche sans entête manuscrite avec des montants sans références et un total sans TVA , Seul bon point ce n est pas cher.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Esterhazykeller ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Esterhazykeller ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterhazykeller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.