“Service abominable” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Savigny-sur-orge, France
“Service abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nourriture correcte, service exécrable.
A eviter, dommage car l'endroit est sympatique.
Ne prends pas la carte bleue, seulement du cash !

Visité en août 2013

Nancy, France
“Pas extraordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Schnitzels banales (et confectionnées avec du porc et non du veau), grillades trop cuites, frites grasses.... Bref, une cantine comme il en existe des milliers. Celle-ci n'a rien de spécial. Le service est pressé. La petite place tranquille sur laquelle est installée la terrasse est encombrée par les tables d'un autre restaurant. On peut donc s'arrêter à la rigueur pour un repas vite fait mais sans plus. Il y a bien mieux à Vienne.
Il paraît qu'il y a une cave sympathique ou l'on peut boire des vins agréables, mais cette cave est fermée l'été. Il ne reste que la terrasse....

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montrouge, France
“Pour les groupes uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Restaurant très bien organisé pour l'accueil des groupes, mais une horreur pour les couples.
Bruyant, sombre, on se sent enfermés dans une cave et contraints de manger sur une micro-table de jardin. Une vraie cantine !
Cuisine correcte, mais service désagréable et expéditif : on nous a même servi les plats de la table d'à côté et quand nous avons signalé l'erreur ,la serveuse a presque nié avoir apporté ces plats !
Je ne recommande absolument pas pour les couples qui ont envie de dîner tranquillement.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Eragny-Cergy, France
“Un endroit typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Le premier soir nous n'avons pu dîner à la "keller" car il y'a avait des groupes et que tout était réservé.... On nous a orienté vers la "stub'l" qui est la petite cave-restaurant qui se trouve au-dessus ....et nous y avons très bien mangé dans une chaude ambiance : des médaillons de porc grillés avec Kraut et pommes de terre, après une fantastique salade de harengs ....!!!! Tout cela avec du "grunerwein" un blanc local très léger mais délicieux...
Nous sommes revenus en fin de séjour pour enfin pouvoir dîner dans la Keller.... La cave est plus profonde et en fait c'est un vrai dédale de caves qui communiquent .... Là , pas de menu ...les 4 plats sont annoncés par une accorte serveuse, en costume typique, et qui porte à bout de bras des plateaux avec une quinzaine de verres et bouteilles ...!!! Saucisses grillées avec choucroute et lentilles, wienerschnitzel ....etc si l'on veut des salades il faut aller les chercher à un buffet où elles devront être payées sur place. Mais réellement le plat principal suffit car servis très copieusement.... Des musiciens viennent vous jouer quelques romances connues et l'ambiance est très bon enfant ....
Une soirée très différente mais très sympathique ...nous avons mangé avec une très bonne bière .... Et avec le sourire de la serveuse ...!

Metz, France
“Pire souvenir de Vienne”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Ce que j'aime à Vienne, c'est l'amabilité des gens, leur sourire, leur extrême politesse, leur serviabilité.
Lorsque je vais dans un restaurant j'attends à être accueillie... Là, on me parlait avec les yeux et la tête, il semble qu'on leur avait arraché la langue.
Les couverts sont dans un pot sur la table avec les serviettes, je trouve cela moyen...
Le lieu est simple mais mériterait sans doute d'être d'avantage nettoyé...
La nourriture quelconque...
Pas de sourire, pas de pourboire... à jamais!!! C'était mon dernier soir, ça a atténué mes regrets de partir de cette ville après une semaine de rêve
Note : endroit entièrement fumeur...

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Esterhazykeller ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Esterhazykeller ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esterhazykeller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.