“très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Firenze Enoteca

Firenze Enoteca
Singerstrasse 3 | 1010 Wien, Vienne 1010, Autriche (Inner City)
+43 1 513 43 74
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Inner City
“très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

évidemment ce n 'est pas le restaurant que nous pensions rechercher à VIENNE, mais pour changer, nous avons été agréablement surpris, par la qualité des plats, le service, et la carte des vins proposés,

ne pas se priver de ce plaisir si l'on reste suffisamment longtemps à VIENNE pour se permettre une entorse au charme et au style viennois qui sont inimitables

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

eybens
“A NE PAS MANQUER DURANT VOTRE SEJOUR A VIENNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Voilà l'excellente adresse italienne de Wien - Tout y est parfait - Le patron italien nous accueille avec le sourire - La cuisine très recherchée est délicate et les prix surtout y sont très raisonnables pour une telle qualité - La semaine il y a même un menu à thème à moins de 10 euros ! Du jamais vu pour un restaurant de cette qualité ! Luciano Pavarotti (entre autres) est même en photo sur les murs du restaurant ; il est notoire qu'il était amateur de grands restaurants, ainsi qu'un fin gourmet, Le décor du restaurant est très soigné (avec nappes et serviettes en tissu) - Un petit coin d'italie véridique, tout proche de la cathédrale. COURREZ Y !

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nyon
“Nouvel an sous note italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous étions à Vienne pour le nouvel an. Nous somme allé manger une première fois dans ce magnifique restaurant 2 jours avant et c'était délicieux et nous avons demandé si par hasard il leur restait de la place pour le soir du réveillon et c'était le cas. Nous avons donc réservé. Ils avaient fait un menu spécial pour cette soirée. C'était parfait, délicieux. Cuisine méditerranéenne très fine, portion parfaite vu le nombre de plats. Service impeccable. Restaurant assez classe mais juste ce qu'il faut pour se sentir néanmoins à l'aise. Nous le recommandons vivement. Cadre un peu classique mais qui vous transport en Italie let temps d'un repas.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Firenze Enoteca ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Firenze Enoteca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Firenze Enoteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.