“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ofenloch

Ofenloch
Kurrentgasse 8, Vienne A-1010, Autriche (Inner City)
(0) 1 5338 844
Site Web
Classé n° 142 sur 2 906 Restaurants à Vienne
Cuisines : autrichienne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Inner City
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

avons trouvé ce restaurant par hasard en marchant dans des petites ruelles pas loin de la cathédrale St Etienne, beau cadre, cuisine authentique viennoise, banquette en bois avec des coussins, fenêtres en vitraux de couleur, personnel sympa

Bruxelles, Belgique
“Capable du meilleur comme du pire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Ce restaurant, qui nous a été recommandé par notre hotel, présente des traits contrastés que la notation "moyenne" reflète très imparfaitement.
Meilleur : il ne s'agit pas d'un restaurant pour touristes mais d'un lieu authentique, avec une histoire, fréquenté par des habitués "locaux".
Meilleur, encore : petites salles avec des boiseries et décorations à l'ancienne (à l'ancienne, et pas ancienne, parce que le lieu a été refait entièrement).
Pire : ces mêmes petites salles si jolies sont dépourvues de fenêtres, de telle sorte que le manque d'air vous guette au milieu du repas.
Meilleur : certains plats sont très bons (le foie de veau est délicieux).
Pire : les desserts sont quelconques, surtout si on réalise qu'on est dans la patrie du sachertorte et autres spécialités.
Meilleur et pire, mais c'est dans le pire qu'ils ont été les meilleurs : nous avons été alternativement servis par une personne extrêmement sympathique et compétente puis par une autre personne très antipathique et incompétente (notation "moyenne" = moyenne entre "excellent" et "horrible".
Bons vins. Prix moyens.
Stratégie pour s'en sortir : allez y en misant sur la chance pour le service (c'est 50% / 50%), prenez un bon plat et, avant d'étouffer dans une petite salle, filez prendre votre dessert chez Demel ou Sacher ou n'importe lequel de ces merveilleux cafés viennois.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villecresnes, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Situé dans le centre de Vienne pas très loin de la Cathédrale Saint Etienne, ce restaurant permet de manger à midi pour une somme modique, ce qui n'est pas forcément facile à Vienne.
Lors de notre passage en avril 2013, il faisait très froid à Vienne et nus ne savons pas s'il y a une terrasse mais le cadre des salles intérieures est très agréable et chaleureux.
Nous avons mangé des spécialités viennoises très bien préparées et avons même succombé à un dessert (comme tout bon français) à la hauteur du reste.
En conclusion, adresse très recommendable pour bien manger sans se ruiner.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Terrasse très agréable, à l'écart de la circulation, et des menus à prix avantageux (11 euros pour deux plats) pour une cuisine assez fine et recherchée : ici pas de portions pantagruéliques mais des accords de saveurs bien trouvés. Intérieur typique et chaleureux.
Service poli, souriant et attentif mais un peu insistant sur les pourboires, qu'il est possible d'inclure à l'addition au moment du paiement par CB. Pour la petite histoire nous leur avons signalé qu'ils avaient omis l'un des menus sur notre première addition, mais cela n'a généré aucun geste commercial, ce qui aurait été assez élégant.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Berlin, Allemagne
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons très bien mangé et très agréablement en terrasse. Fin avril, nous avons pris un menu déjeuner pour un prix modique (11-12 euros). Nous avons très bien mangé. C'était bon, avec des produits frais régionaux très bien mis en valeur. Original sans être bling-bling, enfin je recommande cette table sans hésiter. Mon seul regret est de ne pas avoir pris de dessert car il avait l'air aussi sympa que les plats précédents. Le personnel a été très sympathique et contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres avis, le service n'a pas été long du tout.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ofenloch ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Ofenloch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ofenloch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.