“Accueil désastreux pour un prix élevé” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 735 sur 2 953 Restaurants à Vienne
Cuisines : autrichienne, Café
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
“Accueil désastreux pour un prix élevé”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Attente interminable à l'entrée, les serveurs passaient devant nous sans un regard ni une parole aimable. Nous étions habitués aux autres cafés Viennois qui sont un modèle d'accueil et de service, celui-ci fait tâche dans le tableau. Si le temps n'avait pas été assez mauvais, nous serions ressortis aussitôt ! Une fois installés (après s'être fait "jetés" de plusieurs tables soit-disant réservées...) nous avons encore attendues pour être servies. Le tout pour un café/thé/Chocolat sans attrait particulier, cher comme partout ailleurs...

Visité en décembre 2012

Puteaux, France
“Le café de référence à Vienne, sans touristes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Calme, ambiance typiquement viennoise. Guère de touristes. Fréquenté surtout par les Viennois, par les amateurs de musique à la sortie d'un concert au Wiener Konzerthaus ou au Musikverein. La table y est délicieuse, le service efficace et affable. Les prix raisonnables !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Beausset, France
“Un café authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

certes, le lieu est un peu bruyant, mais il est vivant ! La majorité des personnes qui y étaient lorsque nous nous y sommes rendues étaient germanophones, loin de lieux touristiques presque disneylandisés. Le personnel est attentif, comme dans beaucoup de cafés viennois d'ailleurs.

Visité en novembre 2012
Orleans
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ce café comme beaucoup de cafés à Vienne est un lieu de détente et de rencontre sur le Ring.
Il offre un cadre agréable et conserve une atmosphère Viennoise qu'on se plait à imaginer à l'époque.

Visité en septembre 2012
Bucarest, Roumanie
“Epouventable, gardez bien vos distances”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Depuis des années, pendant notre ballades par le Ring nous avons vue le Restaurant Schwarzenberg (Kartner Ring 17) mais, nous y sommes jamais allé, pour des raison très variées...en tout cas, cette années nous avons décider de dîner la-bas, lundi, 15 août 2011. En bref, le service est misérable (nous avons commande eau gazeuse et on a reçu plate, le temps d'attente été supérieure a 40 minutes, etc), les plats minuscules et la lumière totalement absente sur la terrasse (bien que il faisait un temps de chien...).
Si possible, sauvez vos frics et restez bien tranquille en choisissant un autre endroit plus sympa (heureusement, il existent encore...). A bon entendeur, salut!

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Schwarzenberg ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Schwarzenberg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Schwarzenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.