“Le respect du client n'est plus une priorité” 1 5 étoiles
Avis sur Cafe Schwarzenberg

Cafe Schwarzenberg
Kaerntnerring 17, Vienne 1010, Autriche (Inner City)
+43 (1) 797 40-0
Site Web
Classé n° 794 sur 2 991 Restaurants à Vienne
Cuisines : Japonaise, autrichienne, Pizza, Café, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Inner City
Saint-Raphaël, France
“Le respect du client n'est plus une priorité”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce café lors des 5 dernières années et nous avions toujours été contents. C'est terminé.

Malgré que de nombreuses tables soient libres, nous avons attendu d'être placés. Le serveur nous a indiqué que nous pouvions choisir. Après un quart d'heure, alors que nous avions fait notre choix, le serveur est venu nous dire d'un air arrogant que notre table était réservée et que nous devions la libérer. Heureusement, ce n'est pas lui qui nous a servi, mais une dame plus "civilisée" que lui. Mais, quand vous quittez le café, le bonsoir ne fait plus partie des valeurs de ce lieu.

On comprend pourquoi il faut attendre au Café Central alors que de la moitié de ce café était vide un samedi soir

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montrouge, France
“Authentique café viennois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Cadre typiquement "café viennois", excellentes pâtisseries et crème chantilly à tomber par terre !
Plats de viande très corrects et bien présentés.
Service un peu étrange par un serveur excentrique et maladroit, mais cette attitude a été vite oubliée, car l'endroit est vraiment charmant et fréquenté par d'authentiques viennois, pas seulement par des touristes.

• Visité en mai 2013
paris
“Bonne adresse pour dîner après un concert au Kursalon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bel endroit situé à proximité du Kursalon, au centre de Vienne. Ils servent jusqu'à minuit, ce qui est bien pratique pour dîner après le concert ! Cadre agréable et serveurs efficaces. Le goulasch est excellent. Grand choix de pâtisseries et de vins.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ne touchez pas au pain !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Bel établissement où l'on peut manger à toute heure; accueil correct. Escaloppe viennoise bonne mais un peu chère : 18,50 euros. Bon choix de verres de vins blanc et rouge.
Point négatif : le prix du pain, c'est une arnaque ! on vous apporte une corbeille avec 3 pains viennois pas très bons : 2 petits ronds + 1 long équivalent à 1/2 baguette. Nous n'avons mangé que le long : 4,80 euros. Refusez donc le pain lorsqu'il arrive sur la table. Cette fois vous êtes avertis...

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“C'est LE café viennois typique en plein centre de Vienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Café Schwarzenberg est un très charmant café en plein cœur de Vienne. c'est un excellent point de chute si vous êtes fatigué de votre virée shopping. Ils ont évidemment d'excellent chocolat chaud viennois bien épais et embellis d'une onctueuse crème fouettée. Ils ont également des hot viennes chocolate aromatisés à l'amaretto trop miam!! Les amateurs de café seront tout aussi comblés.
Ils ont un large choix de gateaux parfaits pour un goûter en amoureux ou avec les enfants.
Le tout dans un cadre autrichien très authentique et très recherché. Le service est digne du café de la Paix!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe Schwarzenberg ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Schwarzenberg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Schwarzenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.