“Pas extraordinaire” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Herrengasse 10, Vienne 1010, Autriche   |
Classé n°38 sur 366 hôtels à Vienne
“Pas extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Bien que nous ayons réservé 7 chambres, nous n'avons pas été formidablement accueillis, loin de là. Certaines chambres étaient plus chères que d'autres, et bizarrement elles étaient plus petites; aux questions posées, nous avons attendu plus de 24 heures pour obtenir une réponse très peu convaincante.
Les chambres sont assez peu chauffées, et malgré les doubles fenêtres nous avons été réveillés par les travaux de la rue.
Les lits sont dotés des fameuses couettes nordiques, mais trop petites et la température aidant, il faut se recouvrir plusieures fois par nuit.
Le petit déjeuner n'est pas formidable, le pain blanc n'éxiste pas et les oeufs brouillés ne donnent vraiment pas envie.
Cet hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Sejour professionnel et touristique à la fois. Excellent service, aimable, disponible, attentionné et prévenant.
Petit dejeuner fort bon mais je m'attendais à mieux pour le prix.
Chambre agréable, calme, décor moderne classiqiue de bon gout, un peu petite pour le prix demandé. On s'étonne aussi du choix imposé douche ou bain dans une chambre supérieure.
Je recommande cert hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Super localisation près des principaux monuments. Personnel très aimable et serviable. Restaurant servant même des spécialités locales. Chambres spacieuses et calmes, l'insonorisation semble parfaite. Magnifique petit déjeuner. Malheureusement un groupe de touristes trop bruyants déjà tôt le matin. Seule la décoration de l'entrée et du restaurant ne sont plus adaptées pour un hôtel d'un tel standing et devraient être modernisés. La connexion WIFI fait en principe partie du prix de la chambre (certains hôtels devraient adopter la même politique car un accès internet est de nos jours indispensable).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons organisé les 26 et 27 Janvier 2012 un séjour professionnel à l’Hotel Steigenberger Herrenhof Vienne pour 40 personnes.
Nous tenons à féliciter l’ensemble de l’équipe de l’hôtel pour la qualité de son accueil, son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de ce séjour.
A noter la qualité du cocktail et du diner au restaurant de l’Hôtel ( organisation, qualité des menus , service ( qualité, sérieux et gentillesse )).
A noter également le charme et la propreté des chambres ainsi que la localisation de l’Hôtel pour l’organisation de visites de la ville.
Nous recommandons vivement cet Hôtel, tant pour un séjour privé que pour l’organisation de réunions professionnelles.

Patrick Pujalte

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Bien situé en centre ville et proche de tout, cet hôtel est très calme (insonorisation parfaite).
Le service est de qualité avec un personnel nombreux et souriant.
Les chambres sont un peut trop design moderne pour la ville. Fait rare : on peut ouvrir les fenêtres pour ne pas subir la climatisation.
Bon c'est un 4* très correct et à recommander et en janvier/février, les prix seront imbattables pour profiter d'une Vienne paisible et tranquille (à part les touristes asiatiques qui ont envahi l'Europe Centrale de toute façon).
Seul regret : le bar où l'hotel avait accepté un groupe d'étudiants de 100 personnes jusqu'à une heure avancée de la nuit. C'est trop.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Très bien situé. Personnel agréable et efficace. Chambres bien insonorisées, propres, fonctionnelles et de bon goût.
En revanche un peu cher pour un hôtel qui a plutôt un standing 4 étoiles de mon point de vue
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner qui nous a paru vraiment indécent à 28 € !!! alors que Vienne est une ville où les cafés sont nombreux et bons.
Le Spa est bien (personnel compétent pour le soin qui a été demandé)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Séjour très agréable dans cet établissement luxueux et agréable
Chambe spacieuse et très propre
Salle de bain agréable (manque juste une baignoire)
Prestations de qualité - changement intégral du linge entre deux nuits et la salle de bain réapprovisionnée en produits de bain (ce qui est excessivement rare, même dans le plus beaux endroits)
Personnel très aimable et disponible
Petit déjeuner somptueux
Bar très sympathique
Bonne situation géographique, près de tous les sites
Merveilleusement bien placé près du Café central, des deux salons de thé DEMEL et SACHER.....
Rien à redire ! Tout était parfait !
Allez y les yeux fermés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Steigenberger Hotel Herrenhof Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Hotel Herrenhof Wien

Adresse: Herrengasse 10, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Vienne
N°26 des hôtels romantiques à Vienne
N°27 des hôtels de luxe à Vienne
N°28 des hôtels d'affaires à Vienne
N°35 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Hotel Herrenhof Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Escapio, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Hotel Herrenhof Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Herrenhof Vienne
Hotel Steigenberger
Steigenberger Hotel Herrenhof Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Steigenberger Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Hotel Herrenhof Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.