“Très recommandable” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Herrengasse 10, Vienne 1010, Autriche   |
Classé n°37 sur 370 hôtels à Vienne
“Très recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Idéalement situé si vous voulez faire du tourisme, l'hôtel est agréable et silencieux, tant au niveau des bruits extérieurs (même avec une chambre donnant sur la rue) qu'intérieurs. Petit-déjeuner buffet très appétissant et très varié. La chambre était décorée avec goût, sans tape-à-l'oeil, le lit était confortable... Service discret et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

783 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Hôtel agréable, méritant ses 5 étoiles, bon acceuil, conciergerie très efficace, emplacement de rêve ã coté du palais de Hofburg et a pied des rues animées de vienne, de l'opéra, des bus touristiques avec en prime une station métro à 40 mètres, ne pas rater le Café Central a 20 mètres ni un très sympa restaurant italien juste à coté

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Bien que nous ayons réservé 7 chambres, nous n'avons pas été formidablement accueillis, loin de là. Certaines chambres étaient plus chères que d'autres, et bizarrement elles étaient plus petites; aux questions posées, nous avons attendu plus de 24 heures pour obtenir une réponse très peu convaincante.
Les chambres sont assez peu chauffées, et malgré les doubles fenêtres nous avons été réveillés par les travaux de la rue.
Les lits sont dotés des fameuses couettes nordiques, mais trop petites et la température aidant, il faut se recouvrir plusieures fois par nuit.
Le petit déjeuner n'est pas formidable, le pain blanc n'éxiste pas et les oeufs brouillés ne donnent vraiment pas envie.
Cet hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Sejour professionnel et touristique à la fois. Excellent service, aimable, disponible, attentionné et prévenant.
Petit dejeuner fort bon mais je m'attendais à mieux pour le prix.
Chambre agréable, calme, décor moderne classiqiue de bon gout, un peu petite pour le prix demandé. On s'étonne aussi du choix imposé douche ou bain dans une chambre supérieure.
Je recommande cert hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Super localisation près des principaux monuments. Personnel très aimable et serviable. Restaurant servant même des spécialités locales. Chambres spacieuses et calmes, l'insonorisation semble parfaite. Magnifique petit déjeuner. Malheureusement un groupe de touristes trop bruyants déjà tôt le matin. Seule la décoration de l'entrée et du restaurant ne sont plus adaptées pour un hôtel d'un tel standing et devraient être modernisés. La connexion WIFI fait en principe partie du prix de la chambre (certains hôtels devraient adopter la même politique car un accès internet est de nos jours indispensable).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons organisé les 26 et 27 Janvier 2012 un séjour professionnel à l’Hotel Steigenberger Herrenhof Vienne pour 40 personnes.
Nous tenons à féliciter l’ensemble de l’équipe de l’hôtel pour la qualité de son accueil, son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de ce séjour.
A noter la qualité du cocktail et du diner au restaurant de l’Hôtel ( organisation, qualité des menus , service ( qualité, sérieux et gentillesse )).
A noter également le charme et la propreté des chambres ainsi que la localisation de l’Hôtel pour l’organisation de visites de la ville.
Nous recommandons vivement cet Hôtel, tant pour un séjour privé que pour l’organisation de réunions professionnelles.

Patrick Pujalte

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Steigenberger Hotel Herrenhof Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Steigenberger Hotel Herrenhof Wien

Adresse : Herrengasse 10, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Vienne
N°26 des hôtels romantiques à Vienne
N°27 des hôtels de luxe à Vienne
N°31 des hôtels d'affaires à Vienne
N°70 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Hotel Herrenhof Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Hotel Herrenhof Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Herrenhof Vienne
Hotel Steigenberger
Steigenberger Hotel Herrenhof Wien Vienne/Région De Vienne, Autriche
Steigenberger Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Hotel Herrenhof Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.