“Hôtel magnifique et bien situé.” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Herrengasse 10, Vienne 1010, Autriche (Inner City)   |
N° 33 sur 365 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
Vicosoprano, Suisse
“Hôtel magnifique et bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cet hôtel est d’abord magnifiquement placé dans la ville, beaucoup de points d’intérêt sont très rapidement accessibles à pied. La Herrengasse est magnifique et notre chambre donnait sur une autre rue, aux immeubles cossus et sans commerces, donc tranquille et silencieuse.
Le personnel a été aimable, disponible et souriant. Chambre propre et en parfait état, place suffisante, ceci également pour la partie WC, bain, douche, lavabo. Un ou deux crochets ou barres supplémentaires pour suspendre linges et lavettes ne seraient toutefois pas de trop. Literie de belle qualité. Le buffet du petit-déjeuner est très varié, copieux, tout est bon et de belle tenue.
Tout ce qu’il faut donc pour un séjour qui permet de se reposer après les innombrables visites et curiosités que propose la ville de Vienne et que l’on fait volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hotel tres elegant, chambre agreable avec belle décoration , plateau de courtoisie appréciable ; petit dejeuner très copieux et personnel tres professionnel avec toujours le sourire. Nous avons eu droit pour la St Nicolas à une botte de Pere Noel avec friandises et fruits à l'interieur..Mon mari a commandé un massage au spa et il est revenu enchanté de la qualité des soins.Mais le point fort, c'est la position centrale de l'hotel; à deux pas du palais Hofburg et des différents sites à visiter et des rues pietonnes avec ses beaux magasins.et ses cafés et restaurants. Je recommande cet hotel sans hesiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
NIvelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel d'une grande classe avec un professionnalisme du personnel au top. Chambres de très bon gout légèrement petite, très luxueuse. Mini Bar gratuit pour le 1er stock (sans alcool), si recharge alors supplément. Hotel très silencieux, spa très classe et très propre. Bar agréable sauf qu'il est fumeur mais ce n'est pas spécifique a ce bar, a vienne certains établissements sont encore fumeur ce qui n'est plus le cas en Belgique.Idéalement situé pour les visites et juste a côté du café central et du VAPIANO, resto italiens super original et très bon. NOus n'avons pas pris le petit dej à l'hotel car le prix était exorbitant (28 Euros) mais dans les cafés avoisinant. Station de metro au pied de l'hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Idéalement situé si vous voulez faire du tourisme, l'hôtel est agréable et silencieux, tant au niveau des bruits extérieurs (même avec une chambre donnant sur la rue) qu'intérieurs. Petit-déjeuner buffet très appétissant et très varié. La chambre était décorée avec goût, sans tape-à-l'oeil, le lit était confortable... Service discret et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Hôtel agréable, méritant ses 5 étoiles, bon acceuil, conciergerie très efficace, emplacement de rêve ã coté du palais de Hofburg et a pied des rues animées de vienne, de l'opéra, des bus touristiques avec en prime une station métro à 40 mètres, ne pas rater le Café Central a 20 mètres ni un très sympa restaurant italien juste à coté

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Bien que nous ayons réservé 7 chambres, nous n'avons pas été formidablement accueillis, loin de là. Certaines chambres étaient plus chères que d'autres, et bizarrement elles étaient plus petites; aux questions posées, nous avons attendu plus de 24 heures pour obtenir une réponse très peu convaincante.
Les chambres sont assez peu chauffées, et malgré les doubles fenêtres nous avons été réveillés par les travaux de la rue.
Les lits sont dotés des fameuses couettes nordiques, mais trop petites et la température aidant, il faut se recouvrir plusieures fois par nuit.
Le petit déjeuner n'est pas formidable, le pain blanc n'éxiste pas et les oeufs brouillés ne donnent vraiment pas envie.
Cet hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Sejour professionnel et touristique à la fois. Excellent service, aimable, disponible, attentionné et prévenant.
Petit dejeuner fort bon mais je m'attendais à mieux pour le prix.
Chambre agréable, calme, décor moderne classiqiue de bon gout, un peu petite pour le prix demandé. On s'étonne aussi du choix imposé douche ou bain dans une chambre supérieure.
Je recommande cert hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Steigenberger Hotel Herrenhof Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Hotel Herrenhof Wien

Adresse: Herrengasse 10, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Vienne
N°24 des hôtels romantiques à Vienne
N°27 des hôtels d'affaires à Vienne
N°28 des hôtels de luxe à Vienne
N°33 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Hotel Herrenhof Wien 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotel.de, HotelTravel.com, Directours, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Hotel Herrenhof Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Herrenhof Vienne
Hotel Steigenberger
Steigenberger Hotel Herrenhof Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
Steigenberger Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Hotel Herrenhof Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.