“strauss et mozart "joyeux"” 4 5 étoiles
Avis sur Kursalon Wien - Sound of Vienna

Kursalon Wien - Sound of Vienna
Johannesgasse 33, Vienne 1010, Autriche (Inner City)
+43 1 5125790
Détails de l'activité
Nantes, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“strauss et mozart "joyeux"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

malgré le coté pour "touristes" la soirée est trés agréable et joyeuse grace à l interprétation joyeuse des musiciens chanteurs et danseurs l endroit est beau belle soirée viennoise

Visité en novembre 2012

Québec
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous sommes allés à ce salon de musique en septembre 2009. Nous avons acheté nos billets d'un vendeur accrédité dans la cours du site. Il nous avait montré un plan où théoriquement, nous serions assis au milieu de la salle et il y avait très peu de sièges sur le plan. Rendus sur place, c'est bondé d'autobus de tour opérateur et nous sommes assis complètement à l'arrière cordés comme des sardines. On a beau discuté avec la dame, rien ne change. Elle a même osé nous dire qu'on aurait dû acheté nos billets à l'intérieur et qu'une situation comme cela ne serait pas arrivé!!! Quelle bonne farce, on a acheté nos billets de son vendeur accrédité! Bref, vous croyez profiter d'une soirée, mais finalement, on vous corde au max pour aller chercher le max d'argent. Tous les gens assis près de nous étaient dans la même situation et personne n'était content. Dommage, car cela gâche le spectacle, parce que malgré tout, les musiciens sont bons, mais malheureusement, ce n'est pas ce que l'on retient de l'expérience.

Les voyageurs ayant consulté Kursalon Wien - Sound of Vienna ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne
Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Kursalon Wien - Sound of Vienna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kursalon Wien - Sound of Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.