“Attention arnaque.” 1 5 étoiles
Avis sur Sound of Vienna (Kursalon Wein)

Sound of Vienna (Kursalon Wein)
Johannesgasse 33, Vienne 1010, Autriche (Innere Stadt)
Site Web

Frasnes
4 avis sur les attractions
“Attention arnaque.”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'avais réservé 2 places pour le dîner-concert Strauss Mozart du 14 février 2013 (coût 184 €)
La confirmation de commande n'indique nulle part qu'une résiliation de commande est impossible.
Il se fait que suite à un infarctus survenu début janvier et nécessitant une intervention chirurgicale, j'ai dû annuler mon voyage. J'ai aussitôt averti Sound of Vienna de mon désir d'annuler ma réservation, certificat médical joint.. Le lendemain, ils m'ont répondu qu'ils étaient désolés que je ne me porte pas bien mais qu'aucun remboursement ne serait effectué. Je peux par contre assister à un autre de leurs concerts.Que je sache, les repas ne seront pas commandés, donc pas payés. De plus Les places VIP (catégorie supérieure à celle réservée) recevaient un CD du concert. Il me semble que s'ils m'avaient remboursé le prix des repas et envoyé un CD, ils auraient fait preuve d'un sens commercial un peu plus développé. Il est vrai que les deux places seront revendues au même prix ou que les amis de nos amis étant des amis, 2 personnes assisteront à mes frais au spectacle.
Je retournerai probablement à Vienne l'année prochaine, mais je n'assisterai certainement pas à un spectacle produit par Sound of Vienna. Heureusement tous les Viennois ne sont sûrement pas pareils.

Visité en février 2013

rabat
15 avis sur les attractions
“A éviter, piège à touristes.”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous avons été terriblement déçus de cette expérience, on pensait passer une soirée magique mais la magie a zappé le rendez vous. Nous avions réservé nos billets à l'avance et payé soit disant la meilleure catégorie de places pour bien profiter du spectacle mais nous avons été très déçus. Les sièges, des chaises pas très confortables sont amassées par centaines dans une salle tout ce qu'il y a de plus normal. L'orchestre est tout petit à peine une douzaine de personnes, certes ils jouent bien mais ce n'est pas ce à quoi on s'attendait, ça ne ressemble rn rien aux images figurant sur le site. Les danseurs et chanteurs très moyens. On essaie de vous soutirer un max d'argent, même le programme de la soirée on vous le vend à 5€. Pour tout voys dire nous qui venons du Maroc un petit pays en matière de musique classique, nous avons vu beaucoup mieux que ça chez nous, nous avons été très déçus par rapport à une soirée viennoise de musique classique. Et la cerise sur le gateau c'est qu'à l'arrivée tout est bien organisé pour déposer les manteaux et accéder à la salle mais après le spectacle c'est une véritable cohue pour récupérer ses affaires, un désordre total, personne n'est là, comme si on vous disait c'est terminé bon débarras, sachant que c'est un service payant contrairement aux autres lieux à Vienne où ce service est gratuit.

Nantes, France
47 avis sur les attractions
“strauss et mozart "joyeux"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

malgré le coté pour "touristes" la soirée est trés agréable et joyeuse grace à l interprétation joyeuse des musiciens chanteurs et danseurs l endroit est beau belle soirée viennoise

Visité en novembre 2012
Québec
8 avis sur les attractions
“attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous sommes allés à ce salon de musique en septembre 2009. Nous avons acheté nos billets d'un vendeur accrédité dans la cours du site. Il nous avait montré un plan où théoriquement, nous serions assis au milieu de la salle et il y avait très peu de sièges sur le plan. Rendus sur place, c'est bondé d'autobus de tour opérateur et nous sommes assis complètement à l'arrière cordés comme des sardines. On a beau discuté avec la dame, rien ne change. Elle a même osé nous dire qu'on aurait dû acheté nos billets à l'intérieur et qu'une situation comme cela ne serait pas arrivé!!! Quelle bonne farce, on a acheté nos billets de son vendeur accrédité! Bref, vous croyez profiter d'une soirée, mais finalement, on vous corde au max pour aller chercher le max d'argent. Tous les gens assis près de nous étaient dans la même situation et personne n'était content. Dommage, car cela gâche le spectacle, parce que malgré tout, les musiciens sont bons, mais malheureusement, ce n'est pas ce que l'on retient de l'expérience.

Les voyageurs ayant consulté Sound of Vienna (Kursalon Wein) ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Sound of Vienna (Kursalon Wein) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sound of Vienna (Kursalon Wein), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.