“Séjour à Vienne” 4 5 étoiles

Classé n°140 sur 368 hôtels à Vienne
Liège
“Séjour à Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons logé dans cette hôtel 4 nuits.

Point de vue chambre, il n'y a vraiment rien à dire. Tout était parfait. Excellente literie, air conditionné parfaitement réglable et silencieux. Coffre-fort dans la chambre. Chambre parfaitement insonorisée. Aucun bruit ni de la route ni des couloirs. Parfait.

Point de vue petit-déjeuner, buffet très frais et très varié. Un peu trop peu de personnel car après le passage d'un car un peu de lenteur pour débarrasser les tables et les redresser.
C'est le seul reproche que l'on peut faire mais nous n'avons pas trouvé de désagrément à ce souci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cornelia K, Manager de Hotel Senator, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous somme heureux que le séjour s'est passé à votre entière satisfaction. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et un commentaire comme le votre est la preuve de notre réussite.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Cordialement

Cornelia Köller
Resident Manager

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel moderne non fumeur ; chambre classique, moquette, lits jumeaux confortables ; coffre-fort gratuit ; climatisation, TV à écran plat.
Très bon petit déjeuner : buffet copieux avec un grand choix, déliceuses crêpes maison ; bon service.
Un supermarché se trouve juste à côté de l'entrée de l'hôtel.
Pour le centre-ville historique, prendre le tram n°43, arrêt devant l'hôtel (trajet direct en 15 min). Les transports en commun (métros, trams, bus) sont très efficaces (fréquents passages).
L'hôtel accueille des groupes.
Choisir chambre côté cour = calme (à l'avant = circulation autos et trams).
www.senator-hotel.eu

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour = calme (à l'avant = circulation autos et trams).
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

hotel proche des transports . à 15 min du centre ville . chambre et salle de bain tres propres et agreables . commerces et commodites a proximité. nous recommandons vivement cet hotel : super rapport qualité prix .

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hotel senator est bien, très propre, la chambre est parfaite, grande très silencieuse alors qu'elle donne sur une avenue.

Le tram (43), à deux pas de l’hôtel est direct jusqu’à Shottentor (en gros à deux pas du centre), en 15 min donc, ou il vous dépose sous la Ligne U6 de Métro station Alserstrasse en environ 5 min.

L’hôtel Senator n'est donc pas si loin du centre vu qu'a 15 min du centre en tram, mais le soir cela peux être assez pénible, en effet le quartier est un peu mort et dur dur de trouver un resto le soir, il faut donc soit faire durer sa soirée soit ressortir dans le centre, parfois pénible.

Sinon j'ai payé 90 euro/nuit, je trouve ça quand même assez cher, petit déj copieux, manques quand même quelques douceurs (viennoiseries par exemple.

Cet hôtel mérite une note plus élevée mais sa situation et son prix m'a fait réduire sa note. Je le conseil tout de même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

J ai réservé 2 nuits dans cet hotel au moins 2 mois avant la date prevue.
Reservation effectuée sur le site de l hotel sans passer par un autre site, paiement en ligne et prélevé diectement.

Arrivée à l'hotel: hotel complet, probleme sur leur site web pour la reservation (on s en rend compte le jour j?).
On me propose d'aller dans un autre hotel de la chaine situé a meme distance du centre. Une chambre m attends la bas...

Contraint et forcé je dois accepter.

Par principe je ne peux deja pas accoder une note correcte a cet hotel lorsque l on rencontre ce souci et je ne suis pas le seul, cf. les autres avis ici ou ailleurs.

Arrivé a l autre hotel, il s avere que la chambre n est ps prete, l hotel est a la meme distance du centre mais dans un quartier tres moyen et bien mort le soir...

Quel manque de serieux!

Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un hôtel "moderne" dont la décoration est assez sympathique. La chambre et la salle de bain étaient très propres et assez spacieuses. Concernant le petit déjeuner, il y a un large choix.
L'hôtel est à 1 min à pied du tramway, le métro est également facilement accessible et il ne faut qu'une quinzaine de minutes pour arriver au centre ville.
Un très bon rapport qualité/prix, je recommande.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons choisi l'hôtel Senator pour visiter Vienne essentiellement pour son rapport confort/prix. Il est un peu loin du centre mais facile d'accès (10 minutes) si l'on a une voiture et le parking est inclus.
La chambre, au design très contemporain (au dernier étage sous les toits dans notre cas) nous a ravis par son confort et sa propreté (très bonne literie et une vraie sdb avec wc suspendu et grande baignoire). Quelques petits restos sympa aux alentours si l'on n'a pas envie de retourner dans le centre ville le soir. Petit déjeuner inclus et correct (grand buffet) Bref, un très bon choix pour concilier budget raisonnable, confort et aspect pratique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Senator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Senator

Adresse : Hernalser Hauptstrasse 105, Vienne A-1170, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°91 des hôtels de luxe à Vienne
N°116 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Senator 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, HotelsClick, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Senator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senator Vienne, Région De Vienne, Autriche
Senator Hotel Vienne
Vienne Hotel Senator
Hotel Senator Wien
Senator Hotel Vienna
Senator Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Senator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.