“très riche en histoire” 4 5 étoiles

Classé n°164 sur 367 hôtels à Vienne
Montréal, Canada
“très riche en histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

j'ai visité Vienne, Budapest et Prague dans une semaine, ce fût très chargé mais que de belles choses à voir. Il y a beaucoup d'histoire dans chacune de ces places. Notre guide Éva parlait très bien français. Elle a fait plus que de nous accompagnés. Elle nous a fait voir beaucoup d'endroits avec beaucoup d'explications à chacune d'elle. J'ai été surpris ce voyage dépasse largement mes attentes, surtout à cause de la guide Éva.
Que de beautés qui restera gravées dans ma mémoire. Claude et Suzanne

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

tres bon hotel , propre , calme chambre tres vaste petit dejeuner parfait et varie deplacements facile les personelles tres acceillant mais parle anglais sauf le gentleman qui travaille au restaurant qui parle un francais parfait du coup on se sentait comme chez nous .

Je n'hesiterais pas a le recommander tout canadiens francophone

ciao

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

je séjournée 2 jours , très bon hôtel , très propres , les gens sont très aimables , sauf qu ils parlent anglais , mais il ya un jeune monsieur qui travail au buffets , qui parle parfaitement le français , j étais soulage , je recommanderai a un ami

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
larmor plage
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

nous étions à Vienne pour 10 jours: excellent accueil même s'il faut parler anglais, chambre grande et bien équipée, (pas de mauvaise surprise après réservation internet) ,personnel très serviable, propreté irréprochable, acces internet gratuit avec imprimante, petit déjeuner bien mais la salle est bruyante si elle est pleine!!! le trajet vers la ville prend 10 à 15 minutes en tram , départ devant l'hotel ,passage très fréquent même tardivement avec terminus à l'entrée du centre ville et de nombreuses correspondances si besoin. Il ne manquerai qu' un petit frigo dans la chambre pour que ce soit parfait.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

j ai séjourné dans cet hôtel 3 jours en sept 2010 chambres confortable acceuil aimable et serviable (j'ai eu qq probléme un dimanche matin et il m ont trouvé une pharmacie ouverte) bien qu'éloigné du centre ce n'est pas un probléme car le tramway roule jusqu'a 2 h du matin et les transports en communs sont surs seul reproche il donne sur une avenue trés passante et il est impossible de dormir les fenetres ouvertes dans les chambres donnant sur cette avenue

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

J'ai séjourné au Senator Hotel de Vienne du 27 août au 3 septembre 2009. Cet hôtel n'est pas situé dans le centre-ville de Vienne mais il est tout près d'une station de tramway (Roseinsteingasse) et il suffit de 10 minutes pour se rendre au centre-ville. Cet hôtel est très bien, très propre. Les chambres sont confortables et le personnel est courtois. Le buffet du petit déjeuner est très bien également. Je n'hésiterais pas à le recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Senatorhotel_17, general manager de Hotel Senator, a répondu à cet avis, 15 septembre 2009
Très cher Client,
Nous souhaitons vous exprimer nos remerciements pour avoir partagé votre opinion concernant notre hôtel avec nous.
Nous sommes très contents que vous ayez trouvé notre hôtel à votre gré.
Nous serions très heureux de vous pouvoir accueillir dans notre établissement lors d’une prochaine visite. Nous espérons de pouvoir vous donner à ce moment-là un service encore plus satisfaisant grâce à votre contribution.
Veuillez agréer, cher Client, l’expression de nos meilleurs sentiments,
Ricarda Kulcsár
Directeur Général
et
L’équipe de l’hôtel Senator

Vous connaissez Hotel Senator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Senator

Adresse : Hernalser Hauptstrasse 105, Vienne A-1170, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°106 des hôtels de luxe à Vienne
N°131 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Senator 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Senator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senator Vienne, Région De Vienne, Autriche
Senator Hotel Vienne
Vienne Hotel Senator
Hotel Senator Wien
Senator Hotel Vienna
Senator Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Senator, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.