“Calme et savoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Zum Basilisken

Zum Basilisken
Schonlaterngasse 3 - 5, Vienne A-1010, Autriche (Innere Stadt)
(0) 1 513 31 23
Quartier : Innere Stadt
La Varenne
“Calme et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard pour y déjeuner, et n'avons pas été déçus, notamment par de très bons schnitzels, avec un bon riesling. La rue est calme, l'accueil plutôt sympathique.

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
Trois-Rivieres, Canada
“Assez décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

À première vue, ce restaurant semble très bien, le décor est vraiment beau. Cependant la nourriture est très ordinaire et la facture, assez surprenante. Le service était acceptable au début, mais la dame a été vite dépassée par le nombre de clients.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Très jolie salle”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Il ne faut pas aller là pour bien manger, les quantités sont correctes mais le rapport qualité/prix est mauvais. Par contre service impeccable et salle intérieure très typique et mignonne. La terrasse est également au calme dans une petite rue à l'écart de l'effervescence citadine.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gatineau, Canada
“Déception, déception, déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ce restaurant est un attrape-touriste. La localisation du restaurant est fantastique mais cela s'arrête là. La qualité du repas n'était pas au rendez-vous. Peu de raffinement dans les mets servis surtout en fonction du prix payé pour le repas. Le service était acceptable cependant. Il y avait un montant ajouté à la facture parce que nous avons mangé à l'intéreur au lieu de la terrase. Pour le couvercle à ce qu'on nous a dit. Toujours selon les dires, il semble que ce soit la norme à Vienne. À éviter à tout prix.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bien pour un dîner tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je suis rentré dans ce restaurant étant à la recherche d'un restaurant tranquille avec un prix raisonnable et une cuisine standard. Je dois dire que cette fois ci le hazard a bien guidé mes pas.
J'a dîné des poivrons farcis tout à fait honorables avec une grande "petite salade mixte" en accompagnement, L'atmosphère était celle que je recherchais avec une musique classique diffusée à un niveau sonore non agressif. La serveuse à l'accent serbe était très attentive et efficace. Tous ces éléments ont contribué à un dîner très agréable loin du bruit des autres restaurants de ce quartier touristique que j'avais évités. Donc je recommande cet endroit si votre recherche coincide avec la mienne.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Zum Basilisken ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Zum Basilisken ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zum Basilisken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.