“Comme de vrais viennois” 5 5 étoiles
Avis sur Appartements Kastner

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vienne
Appartements Kastner
Jedleseer Str 67, Vienne 1210, Autriche   |
Tarif réduit
€479 (EUR)
Classé n°32 sur 156 hébergements spéciaux à Vienne
grenoble
“Comme de vrais viennois”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé 9 jours dans la suite, donc le plus grand des appartements en aout 2011.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil d' Andréas Kastner. Il apprécie vraiment de recevoir des hôtes dans ses appartements, la rencontre avec lui fut un vrai bon moment. Il aime nous donner de bons conseils sur sa belle ville de Vienne.
L'appartement est calme car très bien isolé de l'exterieur, lumineux, spacieux. Tout est neuf, confortable et propre. Nous avons trouvé le quartier agréable à vivre, tous les commerces necessaires sont là, y compris la pizzeria quand le frigo est vide.
Nous sommes à 300 mètres des bords du Danube et prenions le temps tous les matin d'aller marcher ou courir là bas : on y est au calme, dans la verdure avec la ville sous les yeux.
Les transports en commun sont impeccables : deux arrets de bus à moins de trois cents mètres puis on enchaine sur le S-Bahn ou le tramway selon les envies. Il faut moins d'une demi heure pour être en plein centre de Vienne.
Nous n'avons pris la voiture que pour allez passer une journée sur les hauteurs, vers Grinzing.
Notre sejour fut donc un vrai plaisir, nous avons eu l'impression de vivre comme des viennois et c'est exactement ce que nous voulions.
C'est là que nous retournerons lors d'une prochaine visite à Vienne,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Appartements Kastner ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appartements Kastner

Adresse : Jedleseer Str 67, Vienne 1210, Autriche
Location : Autriche > Vienne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°32 sur 156 hébergements spéciaux à Vienne
Appartements Kastner Vienne/Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartements Kastner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Appartements Kastner a été ajouté à vos Favoris