“TRES BON CAFE MAIS LES PRIX GRIMPENT!!” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe Mozart

Cafe Mozart
Albertinaplatz 2, Vienne 1010, Autriche (Innere Stadt)
+43 1 24100200
Site Web
Classé n° 151 sur 2 757 Restaurants à Vienne
Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Cuisines : autrichienne, Café
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Quartier : Innere Stadt
MULHOUSE
“TRES BON CAFE MAIS LES PRIX GRIMPENT!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Comme il y a trois ans nous nous sommes arrêtés au café Mozart lors de notre passage à Vienne. Face à la place Albertina près de Karlplatz, le cafe est une des figures amblématiques de la restauration viennoise

Il y a trois ans nous y avions mangé des patisseries d'une qualité exceptionnelle pour un prix de l'orfre de 3€/patisserie. Trois ans plus tard notre avis est plus mitigé. La qualité des patisserie est toujours là mais les portions se sont considerablement reduites et les prix sont passés de 3€ à 5.5€.

Le gateau de type "Mozart" reste incontournable, le cadre reste avenant mais il est dommage que la direction du café a fait passé le profit au detrimant de la satisfaction client.

Pour une première visite le café Mozart reste incontournable. Pour une deuxième visite préférez lui le café de l'hôtel Sacher à 30 mètres. Le cadre est le même, les patisseries sont aussi de bonnes qualités mais le prix est plus raissonable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Un sympatique déjeuner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Terrasse très sympa, personnel au petit soin, plats de qualité.
Très bonne pâtisseries mais nous n'avons pas gouté le fameux café viennois.
Emplacement idéal.

Visité en août 2013
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Excellent Apfelstrudel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

À la recherche de desserts typiques autrichiens, nous tombâmes sur le Café Mozart situé sur la populaire Albertinaplatz.
Leurs Apfelstrudels, posés sur une marre de crème à la vanille, sont d’une douceur à en faire fondre les papilles.
À 6,50 € le dessert, il faut bien admettre que le rapport qualité-prix est excellent.
Bref, un endroit à recommander pour tous les gourmets !

• 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Deux gateaux et un cafe glacé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Il fait une chaleur de four sur vienne et demain ca empire. Nous venons d'arriver, avons gare notre voiture au parking p+r , 3 euros par jours. Puis avons pris la ligne U3 qui nous a déposé a stephansplatz. Un petit tour dans la cathedrale, puis nous cherchons un café pour nous mettre au frais. Malheureusement tout est ouvert partout, je veux parler des fenetres! Nous tombons sur le cafe mozart en voulant aller au sacher. Le mozart est juste en face de l'opera. Musique classique douce en fond sonore, banquettes en velours a dominante de vert et de rouge, magnifiques lustres ors et pampilles, tentures saumon au dessus des grandes fenêtres, boiseries. Athmosphere feutree temperee par les bruits de la rue, stephansdom egrenne son carillon, à l'extérieur une brumisation, dont la brise emporte l'essentiel, tente de rafraîchir les consommateurs attablés. Nous observons avec des yeux gourmands les patisseries visibles sous leur dome, refrigérées, hesitons choisissons celle ci, puis celle là. Tout compte fait, nous optons pour la spécialité de la maison, à l'abricot, dont il ne reste qu'un exemplaire. L'accompagnent un appfle strudel et un café glacé. Tout est délicieux, le garçon a été patient. Malgré la chaleur nous passons là un moment très agréable. Une vingtaine d'euros dans un lieu d'exeption. Ça vaut le coup.

• 5 5 étoiles Cuisine
“TYPIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Café viennois par excellence, qui vaut tant par son ambiance que par sa qualité,
il nous plonge dans la Vienne historique, par la courtoisie, le charme, alors qu'il est envahi par les touristes de toutes sortes, ce qui est un exploit,
les plats sont simples mais de qualité, et les petits déjeuners excellents
incontournable, tout comme son homologue le café LANDTMANN face à l'hotel de ville qui fait partie de la meme chaine

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Mozart ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Mozart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Mozart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.