“Hôtel design” 3 5 étoiles
Avis sur Urban Resort Hotel

Urban Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Urban Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Sechshauser Strasse 83, Vienne 1150, Autriche (Anciennement Beta Art Hotel)   |
Classé n°27 sur 156 hébergements spéciaux à Vienne
FRANCE
“Hôtel design”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Bel hôtel avec grande chambre - salle de bain spacieuse - très propre - à 5 mn du métro Schönbrunn. Voilà les seuls bons points à donner à cet établissement.
Les points négatifs : pas de climatisation dans les chambres (étonnant pour un hôtel qui vient d'ouvrir ses portes !) - le personnel n'est pas très accueillant - les chambres qui
donnent sur la rue sont bruyantes.
A déconseiller fortement en cas de grosses chaleurs : nous sommes arrivés par forte chaleur orageuse et avions l'impression d'y étouffer. Par chance, le temps s'est quelque peu rafraîchi et notre deuxième nuit fut plus agréable que la première.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Urban Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Urban Resort Hotel

Adresse : Sechshauser Strasse 83, Vienne 1150, Autriche (Anciennement Beta Art Hotel)
Location : Autriche > Vienne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°27 sur 156 hébergements spéciaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Urban Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urban Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urban Resort Hotel Vienne/Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.