“Passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Skybar

Skybar
Karntner Strasse 19, Vienne 1010, Autriche (Innere Stadt)
+43 1 5131712
Classé n° 1 180 sur 2 744 Restaurants à Vienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Innere Stadt
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Après avoir été très enthousiasmée par le Sky bar de Graz, j'ai décidé de découvrir son équivalent à Vienne. GROSSE DÉCEPTION ! D'ailleurs il n'est en rien équivalent à celui de Graz (voir mon commentaire sur Graz).

Le mobilier est vieux, sale et abîmé.

Le décor est plus que médiocre.

Le service est dédaigneux : on dirait qu'ils ont fait un stage dans les restos parisiens tant ils méprisent leurs clients. Même pas un au revoir aux clients qui partent !

La cuisine est passable. On m'a servi un risotto baigné dans une sauce tomate !!!!

Les prix sont exorbitants et absolument pas justifiés ni par la cuisine, ni par le service, ni par le cadre. Peut-être par la vue alors ?

La vue est bien la chose pour laquelle on va généralement à un sky bar, n'est-ce pas?

Et bien c'est la vue la plus misérable que j'ai pu voir !

Alors vraiment, passez votre chemin. J'ai regretté de ne pas être allée au Sacher café, près de l'Opéra, là au moins on sait pour quoi on paye.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Belgium
“Snob et sans intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

si ce n'est, oui peut-être un peu la vue, et encore...
non, vraiment, passez votre chemin!
Un bar prétentieux, où le vestiaire seul coûte 2€/personne (à ce prix-là, j'aurais aimé garder ma veste, merci). Le serveur qui nous a "placé" nous a simplement désigné, d'une manière presque dédaigneuse, une table. Les boissons y sont non seulement très chères, mais il faut en plus compter les suppléments. (Je sais qu'ils comptent automatiquement le pourboire, éventuellement autre chose? Une taxe?) Quoiqu'il en soit, nos deux uniques verres (un cocktail et un simple petit verre de vin), dont le prix s'élevait déjà à 18€, nous ont coûté 23€ (et je maintiens, le serveur ne méritait pas de pourboire) Si on fait le calcul avec le vestiaire : 27€ pour un long island iced tea et un verre de blanc...
Non ça n'en vaut vraiment pas la peine!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
cannes
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Aucun intérêt. Restauration médiocre, service tout juste passable, prix élevé, vue sur des echaffaudages.... à fuir

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Wiener Neustadt, Autriche
“super bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

super bar sympa calme très bien pour boire un verre et discuter tranquillement mais un peu cher L'ambiance est nice et le service est au top et les serveurs sont très sympas

Visité en août 2012
Vilvoorde, Belgique
“BEL ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Par hasard, nous sommes arrivés au restaurant du SKY BAR, attention il y a aussi le bar en face. Dans la salle du fonds le soir, décor romantique, bougies, tables bien dressées, service cosy et repas simple (cuisine relativement classique) mais bien présenté et bon. Le spectacle par les vitres panoramiques sur la cathédrale St-Stephan et la ville en général est un réel plus et un vrai plaisir. Nous n'avons pas regretté la soirée.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Skybar ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Skybar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skybar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.