“typique et pratique” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Nanterre, France
“typique et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

juste à coté du Belvédère inférieur, serveurs en tenue typique, choix de bières brassées maison, plats typiques et copieux à prix très abordable. J'ai osé le boeuf bouilli aux épinards, et j'ai été très agréablement surprise ! Mes filles ont opté pour typiquement autrichiens, avec plaisir. La carte en forme de pinte de bière vous permettra quelques photos souvenir sympas.
Terrasse calme et agréable un vendredi chaud de juillet en début d'après midi.
Le petit plus pour les nanas: toilettes super modernes et propres.

• Visité en juillet 2013

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
val d'oise
“Ambiance viennoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Restaurant sympa. carte en français et personnel souriant. bon rapport qualité prix. Escalope viennoise de veau et autres spécialités. une bonne adresse .

• Visité en juin 2013
provin
“A decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

A 2 minutes du Belvedere , beaucoup de monde mais terrasse sympa. Des offres speciales à prix imbattables . A découvrir.

• Visité en avril 2013
Toulouse, France
“Petit faible pour les "Spare ribs" !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'ambiance est super pour une soirée entre amis, les plats sont copieux et bons, la bière est bonne ! J'ai testé les spare ribs, et c'est délicieux, ce sont des côtelettes de porc avec une sauce caramel, présentées sur une planche, et à manger avec les doigts, hmmm ! Il y a la possibilité de partager certains plats à deux ou à quatre, c'est convivial !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle brasserie à Vienne, excellente bière”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Ambiance typique d une brasserie. Personnel très aimable, comme souvent en Autriche. Nous avons très bien mangé. Pour commencer une soupe à l ail , à recommander ! Cordon bleu très bon, portions très généreuse ! Un bon moment passé dans cette brasserie. C est la deuxième fois que nous y sommes et nous reviendrons.
Seul bémol des réservations partout à l entrée ( nous sommes arrivés vers 13.15) j ai demandé à pouvoir m assoir à une de ces tables, négatif ! Pendant le repas ces tables ont été occupées par des gens qui visiblement ne ne connaissaient pas et qui étaient aussi de passage ...,

• 4 5 étoiles Cuisine
Albert W, Inhaber de Salm Brau Klosterbrauerei, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Salm Brau Klosterbrauerei ont aussi consulté

Vienne, Autriche

Vous connaissez Salm Brau Klosterbrauerei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salm Brau Klosterbrauerei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.