“Très bel ensemble” 4 5 étoiles

N° 99 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bien situé, à deux pas du centre. Possible de s'y rendre à pieds par de très belles petites rues . Bien desservis par les transports (tram et métro). Possibilité de laisser son véhicule dans le parking "Park & Ride" pour 3 euros par jour (accès métro). Faire attention au stationnement. Les appartements sont très confortables et silencieux. Les petits déjeuner sont variés et copieux. Le personnel très agréable et prêt à rendre service. A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En Week End à Vienne avec des copains l'appartement pour 4 est idéal. Vous pouvez en effet préparer vos petits déjeuners en faisant vos courses à la supérette toute proche, l'appartement est très propre les lits sont bons. Seul petit reproche la salle de bain est minuscule.
Tout cela tout proche du métro, du tram et du centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Réservation faite via le CE de mon entreprise (tarifs préférentiels).
La chambre est en fait un studio avec salle de bains/toilettes (belle douche), cuisine aménagée et complète (machine à café, plaques à induction, lave vaisselle, microondes), séjour (contenant le lit encastrable) et rangements. Très propre et agréable. Vue sur le canal du Danube, la grande roue de Vienne iluminée le soir.
Le personnel plutôt aimable, attention cependant aux prestations qui sont de bonne qualité, certes, mais plutôt chères (ex : 14 euros le petit déj à volonté par personne).
Très bien situé au nord de Vienne, station de tram et de location de vélos face à l'hotel : compter 10 min à pied pour la station de métro Schwedenplatz, 15 min à pied pour Stephenplatz.
Et ne pas oublier le maillot de bain pour le sauna !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Au moment de la réservation, j'avais deux appréhensions. L' absence affichée de wifi dans les chambres et le lit encastrable. Pour le premier point, très bonne surprise, nous avons pu surfer dans notre studio. Quant au lit, ce fut une expérience inédite plutôt réussie. La cuisine était bien aménagée. Nous disposions de tout le nécessaire, essoreuse à salade, tire bouchon, poêle,casserole. De quoi cuisiner comme à la maison et oublier la cuisine viennoise.

Le studio était agréable, bien agencé. Il se trouve sur le ring, à moins de 15 minutes de la cathédrale et pas très loin de la gare desservant l'aéroport.

Nous louons habituellement des studios à des particuliers. Aussi, pour une première expérience dans une chaîne hôtelière, nous ne pouvons qu'être satisfait. À voir en pleine saison. E tout cas, nous avons trouvé ce studio bon marché

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Alors que nous avions vu les photos sur leur site internet, une fois que nous avons découvert notre chambre, ce n'était pas ça! Nous n'avions pas un appartement comme prévu mais une petite chambre (appart qu'a partir de 4 personnes selon la réception!?!) avec tout le nécessaire pour faire de la cuisine, mais pas de table, ni chaise... Et le petit-déjeuner à l'hôtel est tout de même 13 euros! Nous avons trouvé qu'aller au café d'a côté (200m.) qui en servait pour moitié moins cher était un meilleur choix!
De plus, la vue de la chambre était catastrophique! Vue sur des murs!
Le service était correct. La situation aussi, ce qui en fait une bonne option. Par contre, je trouve tout de même trop cher pour ce que c'est.
Wifi pas disponible dans les chambres.

• Séjour du décembre 2012
AdagioWien, Leiter Gästebetreuung de Adagio Vienna City, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis. Tout d'abord nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous ne vous avons offert une meilleure chambre avec vue. J'espère que vous avez passé un agréable séjour malgré tout.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau comme un invité dans notre maison.

Cordialement

Assistant to General Manager
Adagio Wien Zentrum
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

On avait le plaisir de séjourner dans cet hôtel pendant 10 jours en octobre - mon mari, notre bébé de 6 mois et moi - même. L'accueil était excellent - très chaleureux. Notre appartement était spacieux et très propre - très important avec un bébé qui bouge partout... Le matin on a profité du petit déjeuner à l'hôtel car le buffet avait un grand choix et en plus le personnel était très serviable! Mais après tout on était à Vienne pour visiter la ville et l'hôtel est situé idéalement pour découvrir cette ville magnifique!
Merci d'avoir rendu parfait nos premières vacances en famille et à bientôt!!!

• Séjour du octobre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires positifs sur Tripadvisor avec nous et je suis heureux de transmettre vos belles paroles à toute l'équipe.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel d'appartements

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau!

Assistant of General Manager
Adagio Wien Zentrum
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

appartement impeccable et avec de l'espace. tout est forurni : draps, linge de toilette, gel douche, nécessaire pour l'entretien. bonne literie. tout est propre. bien placé près du centre. salle de gym et sauna. le seul moins : le personnel accueillant ne parle pas français.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AdagioWien, Leiter Gästebetreuung de Adagio Vienna City, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher client,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre Adagio Wien Zentrum avec nous.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel d'appartements à Vienne
Chaque fois que vous revenez à Vienne J'espère vous accueillir à nouveau dans notre hôtel d'appartements.
Nous serons heureux de lui.

Cordialement
Adjoint au directeur général

Vous connaissez Adagio Vienna City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Vienna City

Adresse: Urania Strasse 2, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°60 des hôtels familiaux à Vienne
N°75 des hôtels de luxe à Vienne
N°94 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Vienna City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Vienna City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio City Aparthotel Wien Zentrum
Hotel Adagio Wien Zentrum Vienne
Adagio Vienna City Vienne, Région De Vienne, Autriche
Adagio Wien Zentrum Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Vienna City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.