“Excellent” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°83 sur 369 hôtels à Vienne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Tres bien situé sur le ring. Metro et bus à coté. L appartement etait spacieux et bien insonorisé. Sur les conseils de l hotel, nous avons garer la voiture sur le P+R arret de metro à erdberg : 3€ par jour !

• Séjour du août 2013

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

On pouvait s'attendre à mieux.
En fait, c'est un appartement sans l'être. Petit, la cuisine est spartiate.
Le ménage n'est pas fait tous les jours. On doit même porter ses poubelles.
Et l'hôtel est bruyant, même très bruyant pour les chambres donnant sur la façade.
N'importe quel suite Novotel est bien mieux insonorisé.
Heureusement le service sauve la situation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé quatre jours au Adagio de Vienne. Nous avons eu un grand appartement, nous étions très à l'aise. La cuisine est correcte, mais il n'y a pas de grille-pain, four, sel et poivre. Vous devez être imaginatif. Il y avait un manque de fournitures, ustensiles pour la cuisson. Le poêlon était très usé. Voir la photo. Le frigo faisait défaut et coulait. La salle de toilette était grande, mais le chauffe-serviette utilisé pour le chauffage également ne fonctionnait pas. Les murs et les tapis sont sales à quelques endroits. En somme, ces quelques petits points négatifs ont eu peu d'impact sur notre bien-être. J'y retournerai sans hésitation.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bien situé, à deux pas du centre. Possible de s'y rendre à pieds par de très belles petites rues . Bien desservis par les transports (tram et métro). Possibilité de laisser son véhicule dans le parking "Park & Ride" pour 3 euros par jour (accès métro). Faire attention au stationnement. Les appartements sont très confortables et silencieux. Les petits déjeuner sont variés et copieux. Le personnel très agréable et prêt à rendre service. A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En Week End à Vienne avec des copains l'appartement pour 4 est idéal. Vous pouvez en effet préparer vos petits déjeuners en faisant vos courses à la supérette toute proche, l'appartement est très propre les lits sont bons. Seul petit reproche la salle de bain est minuscule.
Tout cela tout proche du métro, du tram et du centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Réservation faite via le CE de mon entreprise (tarifs préférentiels).
La chambre est en fait un studio avec salle de bains/toilettes (belle douche), cuisine aménagée et complète (machine à café, plaques à induction, lave vaisselle, microondes), séjour (contenant le lit encastrable) et rangements. Très propre et agréable. Vue sur le canal du Danube, la grande roue de Vienne iluminée le soir.
Le personnel plutôt aimable, attention cependant aux prestations qui sont de bonne qualité, certes, mais plutôt chères (ex : 14 euros le petit déj à volonté par personne).
Très bien situé au nord de Vienne, station de tram et de location de vélos face à l'hotel : compter 10 min à pied pour la station de métro Schwedenplatz, 15 min à pied pour Stephenplatz.
Et ne pas oublier le maillot de bain pour le sauna !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Au moment de la réservation, j'avais deux appréhensions. L' absence affichée de wifi dans les chambres et le lit encastrable. Pour le premier point, très bonne surprise, nous avons pu surfer dans notre studio. Quant au lit, ce fut une expérience inédite plutôt réussie. La cuisine était bien aménagée. Nous disposions de tout le nécessaire, essoreuse à salade, tire bouchon, poêle,casserole. De quoi cuisiner comme à la maison et oublier la cuisine viennoise.

Le studio était agréable, bien agencé. Il se trouve sur le ring, à moins de 15 minutes de la cathédrale et pas très loin de la gare desservant l'aéroport.

Nous louons habituellement des studios à des particuliers. Aussi, pour une première expérience dans une chaîne hôtelière, nous ne pouvons qu'être satisfait. À voir en pleine saison. E tout cas, nous avons trouvé ce studio bon marché

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Vienna City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Vienna City

Adresse : Urania Strasse 2, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Vienne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°59 des hôtels familiaux à Vienne
N°67 des hôtels d'affaires à Vienne
N°100 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Vienna City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Vienna City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio City Aparthotel Wien Zentrum
Hotel Adagio Wien Zentrum Vienne
Adagio Vienna City Vienne/Région De Vienne, Autriche
Adagio Wien Zentrum Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Vienna City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.