“la qualite” 5 5 étoiles

Classé n°88 sur 365 hôtels à Vienne
Menton, France
“la qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

studio de qualite,service nikel, NORA a l'acceuil super genial que de bon conseil autrement vu personne certain personnel desagreable attention surprise sur les residents soyez sur la retenue, autrement ,studio au 7 eme No717 vue sur urania avec de belle photos sur prater beaucoups de bruit du au tram metro bus taxi hotel pas responsable,mais c'est tres genant autrement studio bien situe sauf moquette pourri par les chiens passant par la si vous avez des enfants faites attention ,la cuisine ,bien,s d b bien grande baignoire, wifi super ,grand lit confortable ,4 chaines francaise cuisine et machine a laver vaisselle bien ,sauf au sous sol lave linge salle et poil a l'interieur et fonctionne quand elle veut bon point un parking a 3 euros jour a 6 kms parking P&R ardberg le long des quais a coté de l'autoroute super 10 mn aller mais hotel de qualite ne le manquer pas j'ai retenu en 12/2013 420 euros 1 semaine du 9 au 15 aout super epiceri a cote faite vous meme a manger c ok amitié

Astuce pour la chambre : chambre 717 7 eme etage face a uriana , moquette pourri mais studio divin aucun regret ,sauf mac...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Les Clayes-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un établissement propre, disposant de tout le matériel nécessaire pour un court séjour. Très bonne situation dans Vienne. Métro et commerce à proximité. Connexion Wifi disponible dans la chambre. Les petits déjeuners sont très chers, il est préférable d'opter pour des courses.

Séjour du août 2014
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Mise a part sa situation dans Vienne où nous pouvons faire tout à pieds, à 10 minutes du centre piétonné, à 9 stations de métro du château de shonbrunn , à 15 minutes à pieds du Prater, il est vraiment bien placé. le reste est un peu décevant en regard du prix pour un studio 2 personnes. Cuisine spartiate, belle SDB ,dans notre pièce principale nous n'avions pas de lit rétractable comme annoncé sur le dépliant, donc circulation difficile une fois la table pour dîner dépliée! les murs ont besoin d'un sacré coup de peinture, et au 5ème étage vue sur cour , aucune luminosité donc lumières allumées dès notre retour de visites, dommage à 19 heure le soleil était encore là.
Aucun bruit sur ce coté. A 108 euros par nuit nous chercherons un autre point de chute la prochaine fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Soultzmatt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons sejourné dans cet appart hotel peu avant Noel.Bonne situation à quelques centaines de metres du centre. Bien desservi par le tram.
Bel espace quand le lit est rabattu. Chambre propre et spacieuse.Belle salle de bain.
Un coin cuisine dans l'entrée que nous n'avons pas utilisé.
La moquette du couloir meriterait un petit rafraichissement.
Pas de ménage et de changement de draps ou serviettes durant les 3 nuits ou nous étions présents ! Etonnant mais il semble que ce soit la politique de l'hotel.
Bien mais sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Tres bien situé sur le ring. Metro et bus à coté. L appartement etait spacieux et bien insonorisé. Sur les conseils de l hotel, nous avons garer la voiture sur le P+R arret de metro à erdberg : 3€ par jour !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Adagio Vienna City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Vienna City

Adresse: Urania Strasse 2, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°61 des hôtels familiaux à Vienne
N°64 des hôtels de luxe à Vienne
N°82 des hôtels d'affaires à Vienne
N°94 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Vienna City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Vienna City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio City Aparthotel Wien Zentrum
Hotel Adagio Wien Zentrum Vienne
Adagio Vienna City Vienne, Région De Vienne, Autriche
Adagio Wien Zentrum Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Vienna City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.