“Excellent petit-dejeuner et un magasin magique!” 5 5 étoiles

Cuisines : moderne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Excellent petit-dejeuner et un magasin magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je suis allee chez Haas&Haas, encouragee par les opinions sur Wien Info quand je passais un weekend dans la ville imperiale.A 10h45 j'avais enormement de chance, car il n'y avait plus de place a l'interieur, mais le serveur m'a cede la table, reservee pour 12h30.La salle est petite, pour a peu une vingtaine de personnes, mais remplie.J'ai pris apfelstrudel et des saucisses de Francfort avec le raifort et un pretzel, accompagne d'un cafe viennois.Tout etait excellent sauf le fait que le serveur m'a servi en meme temps les saucisses et le gateau, du coup apfelstrudel je l'ai mange tiede, voire froid.Mais cela n'a pas eu enormement d'impact sur moi.
La qualite etait parfaite, rien a dire.Les serveurs aimables, souriants, parlant anglais, rapides.Le seul bemoll c'est la manque du wifi dans l'etablissement si frequente par les touristes et vu que j'etais toute seule, cela aurait ete plus agreable avec Internet.
Le magasin des thes et confiseries qui se situe juste a cote est toutvsimplement magique.Deja a l'entree on sent l'odeur du the qui nous met dans l'ambiance de Noel.Puis niveau gout, j'ai adore les petits chocolats, la confiture des pruneaux ainsi que le the au punsch.
Du coup je recommande vivement cette place, cela vaut la peine d'y depenser de l'argent, meme si on peut trouver que les prix sont un peu eleves.On va payer pour la qualite et je pense que Haas&Haas en vaut absolument!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Où se reposer à Vienne entre deux visites?”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Le salon de thé Haas & Haas nous a accueilli plusieurs fois lors de notre séjour à Vienne. Il présente un cadre agréable comprenant aussi une grande terrasse où se reposer et situé derrière la Stephansdom... Le décor de serre de son salon de thé en fait un endroit idéal pour un déjeuner ou un goûter. La carte y est très variée et propose entr'autre toute une série de déjeuners et d'omelettes diverses dont nous nous sommes régalés. Nous avons largement testé la carte des cafés. Nulle part les cafés n'ont joué un rôle social aussi important qu'à Vienne. Il convient donc de les essayer et de profiter de leur athmosphère particulière. Et le Haas & Haas ne fait pas exception.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Haas & Haas ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Haas & Haas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haas & Haas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.